Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour ceux que sa intéresse et qui sont dans le même cas que moi ou pas...
Ne pouvant pas me libérer le dimanche matin jusqu'à Mars je propose des sorties en OFF dans le Morbihan La Roche Bernard,Nivillac,Saint Dolay,Arzal ect....
Donc pour la première sortie je propose La Roche Bernard samedi 19 novembre au matin
Modifié en dernier par ratus le 24 févr. 2017 14:53, modifié 5 fois.
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Je tombe sur ce post par hasard... je ne savais pas qu'il y avait un permanent à Peaule.
Le permanent de Lizio est incorporé à la rando annuelle... ainsi qu'au regretté raid de Guegon, commune voisine.
ratus a écrit :Donc pour la première sortie je propose La Roche Bernard samedi 19 novembre au matin
Cela pourrait être intéressant... cela risque d'être gras avec la flotte annoncée cette semaine.
ratus a écrit :Pour ceux que sa intéresse et qui sont dans le même cas que moi ou pas...
Ne pouvant pas me libérer le dimanche matin jusqu'à Mars je propose des sorties en OFF dans le Morbihan La Roche Bernard,Nivillac,Saint Dolay,Arzal ect....
Donc pour la première sortie je propose La Roche Bernard samedi 19 novembre au matin
Ah, intéressant ! Tu peux préciser le lieu et l'heure de rendez-vous ?