[CR] "LA RIGOLAISE" - Nort S/ Erdre
[CR] "LA RIGOLAISE" - Nort S/ Erdre
A votre clavier pour donner vos impressions sur cette mâtiné à Nort ... 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [CR] "LA RIGOLAISE" - Nort S/ Erdre
bah vas-y a toi l'honneurDrik a écrit :A votre clavier pour donner vos impressions sur cette mâtiné à Nort ...

Je suis arrivée vers 8h30 mes potes m'ont tous abandonné
et prévenu que vers 8h45 donc tant pis me voilà parti sur le 46 km vers 9h
Franchement bonne rando avec du dénivelé j'ai fais toutes les parties techniques et bien à par une chute à la fin dans le passage du gué me voilà trempé
J'arrive à l'arrivée et je découvre que j'ai gagné le vtt donc en plus j'ai bien rentabilisé le.déplacement
Super organisation et bonne galette saucisses

Franchement bonne rando avec du dénivelé j'ai fais toutes les parties techniques et bien à par une chute à la fin dans le passage du gué me voilà trempé

J'arrive à l'arrivée et je découvre que j'ai gagné le vtt donc en plus j'ai bien rentabilisé le.déplacement

Super organisation et bonne galette saucisses

Du dénivelé sur la rando de Nort ? Comment ils ont fait ? Ils ont creusé des carrières pour vous les faire remonter plusieurs fois ?Gordo a écrit : Franchement bonne rando avec du dénivelé

De Lapierre, to the Sunn !
- JUJU44
- surnom : JUJU
On est parti avec( reno, marion, ewen et mickael delaunay, willo, damien), a croisé la peper team.
Et hop nous voilà parti sur le 46km, du roulant dans l'ensemble avec
du bon single, j'ai fait toute les partis technique et une qui n'avait pas l'air si technique que sa après le bourg.
A retenir de cette rando
Un bon groupe
Ravito ok
Tracer bon pour les jambe

Et hop nous voilà parti sur le 46km, du roulant dans l'ensemble avec
du bon single, j'ai fait toute les partis technique et une qui n'avait pas l'air si technique que sa après le bourg.
A retenir de cette rando
Un bon groupe
Ravito ok
Tracer bon pour les jambe

Vtt spécialized rockhopper expert 29

une belle rando ce matin proposée par le nac avec un départ idéal depuis l'hippodrome.
parti vers 8 h 20 sur 58 km avec de nouvelles portions , un belle météo, bcp de monde connu ....
une belle matinée ; Nortais, continuez ainsi - votre rando s'embellit d'année en année comme le bon vin
; comme disent certains c'est plat Nort mais bcp empruntent les parties techniques en mettant pied à terre en permanence, alors choisissez la rigole ....
https://www.strava.com/activities/767455083
parti vers 8 h 20 sur 58 km avec de nouvelles portions , un belle météo, bcp de monde connu ....
une belle matinée ; Nortais, continuez ainsi - votre rando s'embellit d'année en année comme le bon vin

https://www.strava.com/activities/767455083
DOM, VTT MARSIEN
- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Sur la 56 avec mon gamin
très belle randonnée
des tronçons roulant dites vous
et bien moi je dis OUI et heureusement car si on fait la 56 avec toutes les parties techniques et bien elles sont bienvenue ces parties roulantes
De tres bons passages techniques et amusants surtout dans le sous bois après le deuxième ravito de la 56 (après le lac)
Les organisateurs sont venus nous voir pour connaitre nos impressions et les axes d améliorations
A moi ..... il est fou le gars lol
Vivement l année prochaine
marfain
manu nouveau membre des MARSIEN
très belle randonnée
des tronçons roulant dites vous
et bien moi je dis OUI et heureusement car si on fait la 56 avec toutes les parties techniques et bien elles sont bienvenue ces parties roulantes
De tres bons passages techniques et amusants surtout dans le sous bois après le deuxième ravito de la 56 (après le lac)
Les organisateurs sont venus nous voir pour connaitre nos impressions et les axes d améliorations
A moi ..... il est fou le gars lol
Vivement l année prochaine
marfain
manu nouveau membre des MARSIEN
Il y a bcp d'investissement des gars du club pour faire en sorte d'exploiter au maximum le terrain nortais, et vos retours sont encourageants : MERCI !
une bonne matinée, sans la pluie (dédicasse à charly
)
décollage à 8h15 pour moi après avoir fait coucou à plusieurs vert et noir
comme l'an passé le parcours est très sympa, bonne alternance de roulant et de technique, le terrain est top
j'ai croisé un groupe de vert et noir en plein dépannage de l'autre côté de la rigole un peu avant le dernier ravito, rien de méchant ?
au final 59km pour moi aussi avec toutes les boucles techniques en 3h20
la sieste était de rigueur
bravo au gars du NAC pour le boulot dans les parties techniques

décollage à 8h15 pour moi après avoir fait coucou à plusieurs vert et noir
comme l'an passé le parcours est très sympa, bonne alternance de roulant et de technique, le terrain est top

j'ai croisé un groupe de vert et noir en plein dépannage de l'autre côté de la rigole un peu avant le dernier ravito, rien de méchant ?
au final 59km pour moi aussi avec toutes les boucles techniques en 3h20
la sieste était de rigueur

bravo au gars du NAC pour le boulot dans les parties techniques