Je cherche un nouveau VTT 27,5" en double plateau

Neuf ou occasion à 700€ max

Merci d'avance

Pour cela il faut d'abord definir le programme: XC, enduro, DH etc..et tout suspendu ou semi rigide, puis rechercher dans du matos neuf dans un budget de 1200 à 1800 €, car en occase tu pourras les trouver à 700 €...sur velovert ou LBC.PAG a écrit :Salut tout le monde![]()
Je cherche un nouveau VTT 27,5" en double plateau![]()
Neuf ou occasion à 700€ max![]()
Merci d'avance
plutot cross contry/enduroMikaden a écrit :Quel genre de vtt ? tu fais quelle taille ====> taille du vélo ?
Un truc avec un gros débattement pour passer les marches ?PAG a écrit :plutot cross contry/enduroMikaden a écrit :Quel genre de vtt ? tu fais quelle taille ====> taille du vélo ?et je fais 1.82m donc je pense un L
donc pour un vélo d'occase a 700€ ils sont a 1200€ neuf ?Evrard44 a écrit :Pour cela il faut d'abord definir le programme: XC, enduro, DH etc..et tout suspendu ou semi rigide, puis rechercher dans du matos neuf dans un budget de 1200 à 1800 €, car en occase tu pourras les trouver à 700 €...sur velovert ou LBC.PAG a écrit :Salut tout le monde![]()
Je cherche un nouveau VTT 27,5" en double plateau![]()
Neuf ou occasion à 700€ max![]()
Merci d'avance
mdrrHerpo a écrit :Un truc avec un gros débattement pour passer les marches ?PAG a écrit :plutot cross contry/enduroMikaden a écrit :Quel genre de vtt ? tu fais quelle taille ====> taille du vélo ?et je fais 1.82m donc je pense un L
Cross-country et enduro, tu parles presque de Don Quichotte et Sancho Panza.PAG a écrit :plutot cross contry/enduroMikaden a écrit :Quel genre de vtt ? tu fais quelle taille ====> taille du vélo ?et je fais 1.82m donc je pense un L
Ouai cross country et enduro ça existe pas ..Jihem a écrit :Cross-country et enduro, tu parles presque de Don Quichotte et Sancho Panza.PAG a écrit :plutot cross contry/enduroMikaden a écrit :Quel genre de vtt ? tu fais quelle taille ====> taille du vélo ?et je fais 1.82m donc je pense un L
Charly a fait le choix de l'endurigide, un peu intermédiaire.
Pour moi, un XC a besoin de dynamisme ; l'enduro a besoin de solidité.