[CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

[CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Frodon »

Je me lance pour le CR, de la Ouaga où comment j'ai fait mon premier 60 km :|

Arrivé 7h45, je retrouve Hebus, Pepper et mini Pepper. Inscription et hop on est ready ! Comme le reste de la bande n'est pas encore la on décide de partir avec Hebus. Lui le 58 et moi le 46. Je me dit que la bifurcation sera en fin de parcours :nonon:
Au bout de 6 km, déjà le panneau 58 à gauche 46 à droite. Bon je suit Hebus pensant voir une autre bifurcation :(

Il pleut, on est trempés maison avance. Premier Ravito à 22km. Juste au niveau victuailles mais bon ça va.

Et puis vers 35 km, j'avais les jambes vraiment lourdes et plus de frein Arrière :0
Je laisse Hebus partir, en pensant finir à mon rythme et rependre une boucle plus petite. ...

Je passe les singles d'Orvault, le dernier Ravito....les types commencé à ranger il reste 10 Km. Et oui pas de boucle plus courtes pas de raccourcis. J'ai donc 60 km au compteur :taré1:

A oui. L'heure d'arrivée. 13h30. Soit 5h30 de vélo :aille:

Les plus. Les bénévoles qui restent sous la pluie pour les carrefours et Ravito :super:
Le parcours. Purée j'ai un peut mal au pattes ::d
Mon collègue Hebus Tjrs aussi sympa qui me motive :super:

Les moins.
Fléchage au début. On a loupé 2 - 3 virages mais rien de grave.

Je reviens l'année prochaine mais pas sur le 58 km. :taré1:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8621
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Herpo »

:super: bravo pour avoir fait autant de km par ce temps, si tu l'as fait dans ces conditions a mon avis tu peut largement les faire sur le sec, devait pas y avoir trop de monde sur les grands circuits



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Frodon »

Herpo a écrit ::super: bravo pour avoir fait autant de km par ce temps, si tu l'as fait dans ces conditions a mon avis tu peut largement les faire sur le sec, devait pas y avoir trop de monde sur les grands circuits
:merci:
Oui pas bcp de mondes.

@benben doit pouvoir nous donner le nombre d'inscrits



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Charly »

La flemme de faire un CR :hehe:

Je note une grosse amélioration sur le parcours par rapport à l'an dernier !! :super:
Bonne rando du coup malgré le temps :hehe:

Voilou :happy1:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Charly »

Et il y avait environ 300 ou 350 vttistes il me semble



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par benben »

Bravo frodon pour avoir bouclé les 58kms par ce temps, vous deviez pas être nombreux à l'avoir fait :super:
Bravo de manière générale à tout ceux qui sont venus, fallait du courage ce matin :mrgreen: c'est la qu'on voit les vrai vttistes :hehe:
Charly a écrit : Je note une grosse amélioration sur le parcours par rapport à l'an dernier !! :super:
:

tu fais sans doute parti des nombreuses personnes qui confondent les deux randos de la chapelle/erdre, parce que c'était le même parcours que l'an dernier seulement il était à l'envers ;)
Charly a écrit :Et il y avait environ 300 ou 350 vttistes il me semble
ça doit être à peu près ça, j'ai pas le détail mais je sais qu'il y a eu 650 inscrits marche et vtt confondus, soit deux fois moins que l'an dernier :-| la faute à la météo sans aucun doute :triste1:

N'hésitez pas à faire part de vos remarques si il y en a, je ferais remonter les infos pour l'an prochain :)



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3653
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Skapy »

Comment dire... Et bah j'aurai du rester au lit...
Départ de Mauves, il fait doux et ne pleut pas. :super:
Je pars et me rends compte au bout de quelques kms que je n'ai pas pris mon kway, alors que les gouttes commencent à tomber :(
Un peu de monde à l'arrivée mais avec les cordes qui tombent, je reste avec mon formulaire d'inscription dans les mains, pas vraiment décidé à finaliser l’inscription... Motivé par Seb Sunn, je me lance et on part.
Le circuit est plutôt pas mal et reprend des portions bien connues du secteur, mais au bout de 20 bornes, on est trempés et la pluie ne s'arrête toujours pas.... Ras le bol, on décide de rentrer. On finit a 30 bornes.
Dommage pour l'orga car ca semblait pas mal avec un circuit prometteur mais trop d'eau pour prendre plaisir.
A l'année prochaine sous le soleil...



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par peper »

Skapy a écrit : Le circuit est plutôt pas mal et reprend des portions bien connues du secteur, mais au bout de 20 bornes, on est trempés et la pluie ne s'arrête toujours pas.... Ras le bol, on décide de rentrer. On finit a 30 bornes.
Dommage pour l'orga car ca semblait pas mal avec un circuit prometteur mais trop d'eau pour prendre plaisir.
A l'année prochaine sous le soleil...
méme chose pour nous (moi,kylian,charly,pag,fred,mike,ewen) :( dommage


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par seb sunn »

peper a écrit :
Skapy a écrit : Le circuit est plutôt pas mal et reprend des portions bien connues du secteur, mais au bout de 20 bornes, on est trempés et la pluie ne s'arrête toujours pas.... Ras le bol, on décide de rentrer. On finit a 30 bornes.
Dommage pour l'orga car ca semblait pas mal avec un circuit prometteur mais trop d'eau pour prendre plaisir.
A l'année prochaine sous le soleil...
méme chose pour nous (moi,kylian,charly,pag,fred,mike,ewen) :( dommage

Idem,oui fallait être motivé,c'est bien dommage,l'année prochaine surement de retour la bas ;)
bravo frodon et hebus, quel courage. :super:


N.A.C VTT

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] - 16/10/16 LA OUAGA SUR ERDRE - LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message par Frodon »

seb sunn a écrit :

Idem,oui fallait être motivé,c'est bien dommage,l'année prochaine surement de retour la bas ;)
bravo frodon et hebus, quel courage. :super:
:merci:
J'avais le coupe-vent et Hebus un kway. On sait dit une fois que tu est trempés bah autant continuer :mrgreen:

Je viens de m'apercevoir que j'avais le plan dans mon sac avec le flyer :naah: j'aurais put couper avec le plan. Mais bon mon "amour propre " m'a fait finir :happy1: en suivant toutes les flèches



Répondre