Gravity à la sauce 44...

Répondre
lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Suite à une conversation avec certains membres du forum, on s'est aperçu qu'on serait plusieurs à vouloir s'organiser des petites sorties à profil descendant.
Bon, on est tous très conscient de la région dans laquelle on vit et donc de son potentiel en matière d'Enduro et autres pratiques un peu engagées, mais c'est pas une raison pour attendre les escapades montagnardes des uns et des autres pour se faire plaisir.
Voilà donc un post sur lequel on pourrait organiser des sorties, répertorier les coins ou rouler, choper des traces GPS,… bref, essayer de se faire plaisir en enquillant le plus de D- possible :taré1:



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par HellChords »

Un post pour organiser des sorties engagées, mmmm j'aime ça :diable:



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par caldera44 »

idem :ghee:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par maduc »

Voilà bien un post pour moi aussi :mrgreen:
J'ai remarqué depuis peu effectivement un afflux de jeunes fous qui veulent arsouiller dans le D- ! :hehe:
J'aime bien ça moi aussi.
Bon, je ne suis pas un pur descendeur, plutôt un simple enduriste (avec un peu d'âge par dessus le marché...) mais je crois connaître à peu près bien les secteurs les plus engagés du coin. Au plaisir de rouler ensemble.



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Ce qui serait pas mal, ça serait aussi de s'organiser des petites virées en dehors de nos frontières: j'ai cru comprendre qu'il y avait des spots plutôt sympa en Bretagne.
Mais si déjà on pouvait faire un état des lieux des spots du coin, ça serait une bonne chose...



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

maduc a écrit :Voilà bien un post pour moi aussi :mrgreen:
J'ai remarqué depuis peu effectivement un afflux de jeunes fous qui veulent arsouiller dans le D- ! :hehe:
J'aime bien ça moi aussi.
Bon, je ne suis pas un pur descendeur, plutôt un simple enduriste (avec un peu d'âge par dessus le marché...) mais je crois connaître à peu près bien les secteurs les plus engagés du coin. Au plaisir de rouler ensemble.
JE crois que je ne fais définitivement plus partie des jeunes fous…. :snif:
Pas un pur descendeur non plus mais c'est quand même quand la pente s'inverse dans le bon sens que je prends le plus de plaisir…
C'est avec plaisir qu'on te suivra dans ces sorties engagées !



Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par ballap »

Super idée ça !

J'espère que le format va perdurer pour que je puisse y goûter en revenant de mon année d'études à l'étranger :)



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Klem.BzH »

lawyerval a écrit :Ce qui serait pas mal, ça serait aussi de s'organiser des petites virées en dehors de nos frontières: j'ai cru comprendre qu'il y avait des spots plutôt sympa en Bretagne.
Mais si déjà on pouvait faire un état des lieux des spots du coin, ça serait une bonne chose...
Partant pour !
En Bretagne par exemple, j'aime beaucoup Guerledan. Même partir un week end m'intéresserait (descendre dans le Lot ou autre par exemple ...)

Pour ma part, je ne suis pas un enduriste confirmé (loin de la), mais si parfois certains sont motivés à faire des roulages à la cool afin de progresser dans le domaine, ça pourrait être super sympa.



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Aldo »

Un post qui m'intéresse bien aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Cleton
Messages : 165
Enregistré le : 19 avr. 2016 10:23
Localisation : Orvault

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Cleton »

J'aime bien ce post :super: et mon Engine Lab 160 aussi car il s'ennuie dans ma cave ::d ::d ::d


https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Répondre