Pneus Anti-Crevaison ?
Pneus Anti-Crevaison ?
Salut,
Que pensez-vous des pneus anti-crevaison ?
De même pour les chambres à air ?
J'ai vu ça hier :
Cdiscount
Quelqu'un a déjà essayé ?
Que pensez-vous des pneus anti-crevaison ?
De même pour les chambres à air ?
J'ai vu ça hier :
Cdiscount
Quelqu'un a déjà essayé ?
Re: Pneus Anti-Crevaison ?
faut pas que tu privilegie le poids, car c'est un peu lourd, apres tou depend de la marque que tu as vu, certain sont avec des renfort interne, comme schwalbe qui sont tres bien
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
Chambre à air décatlhon anti-crevaison, 5 euros de mémoire et fonctionne très bien.
+1, j'avais des problèmes de crevaison à répétition et depuis que j'ai installé ces chambres, ça ne bouge plusjulien a écrit :Chambre à air décatlhon anti-crevaison, 5 euros de mémoire et fonctionne très bien.

Pour ma part chambre a air gonfler a la bombe anti crevaison et pas une chambre changer depuis un an!! Malgré les épines !!
- ludoquad44
ce que tu peut faire sinon si tes chambres à air on une valve shrader:
tu démonte l'obus et tu injecte du latex à l'aide d'une seringue
c'est ce que j'ai fait sur mon mullet
tu démonte l'obus et tu injecte du latex à l'aide d'une seringue
c'est ce que j'ai fait sur mon mullet
J'vais pas vite mais j'avance
- janobiwan
- Modo
Entre des chambres anti crevaison et des chambres latex, je pencherai vers le latex pour des questions de poids.
Pour ma part, 3 ans avec des chambres latex et jamais une crevaison.
Depuis je suis passé au tubeless, c'est sur que c'est mieux mais l'investissement est différent.
Pour ma part, 3 ans avec des chambres latex et jamais une crevaison.
Depuis je suis passé au tubeless, c'est sur que c'est mieux mais l'investissement est différent.
julien a écrit :Chambre à air décatlhon anti-crevaison, 5 euros de mémoire et fonctionne très bien.
J'en ai acheté, 6.50e pièce, on verra dans le temps,
Merci des conseils
J'ai démonté mon pneu ce we, y avais une épine dedans :

comme quoi, la chambre a air latex, c'est efficace
l'épine était pas tres grande (on la vois pas trop sur la photo d'ailleurs :mdr: ), mais je pense que sur une chambre classique c'était la crevaison assurée !

comme quoi, la chambre a air latex, c'est efficace

l'épine était pas tres grande (on la vois pas trop sur la photo d'ailleurs :mdr: ), mais je pense que sur une chambre classique c'était la crevaison assurée !
- janobiwan
- Modo
Y en a qui utilisent des chambres Latex? J'ai vraiment l'impression que Michelin a changé quelque chose parce que sur mes anciens vélos je n'avais jamais crevé en 3 ans. Puis 1 an de Tubeless avec le Trek. Et depuis que j'ai le Spam c'est crevaison sur crevaison. Un pincement à la mensu de St Etienne. Une autre percée très proche de la valve. Et ce week end je fais la rando, je prends mon sandwich et en revenant le vélo à plat! Pourtant pas d'épine dans le pneu... Vous pensez qu'un fond de jante un peu vieux ça peut faire ça?