Partie avec Reno samedi après midi, on retrouve ce matin les maillots verts aux inscriptions. Merci à Peper, Fred et Juju d'avoir attendu que Reno se maquille pour prendre le départ...
Une belle petite troupe, bon on a failli perdre Fred qui n'était pas dans son jour, et au premier ravito on a failli perdre Reno et Peper à cause du jus de pomme...
Bon plus sérieusement, parlons de cette tuerie de rando, que du single, beaucoup de relance, très peu de route ou chemin large, ludique, technique et physique du début à la fin, racines & pierres, je finis par les apprécier, la preuve j'ai pris quasiment toutes les options "techniques"
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
sans parler du cadre splendide, entre les bois et les landes, il y en avait autant pour les jambes que pour les yeux et les narines
A un moment on a rejoint Damien, et un petit jeune homme prénommé Anthony s'est joint à nous, il roulait tout seul pendant que ses parents faisaient la rando pédestre! Puis on a quitté Peper, Juju et Fred qui sont partis sur le 37 avec Anthony... Nous on a fait le 47 d'abord, même s'il était tard à cause qu'on a fait les touristes
A l'arrivée il n'y a plus personne à part les bénévoles, on a droit à 1 apéro (kir) + 1 boisson + 1 galette saucisse, franchement j'avais trop faim, seul point noir pour cette rando: les ravitos où on ne trouve que des petits gâteaux écœurants et du chocolat

pour une rando aussi physique c'est très léger, et il manquait surtout du salé
C'était extra, bien physique, c'est pas souvent que je suis cassée comme ça après une rando, et merci les gars pour votre compagnie, supers moments, grâce à vous c'était encore mieux