[CR] ERBRAY

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
JUJU44
surnom : JUJU

[CR] ERBRAY

Message par JUJU44 »

Parti a 8h sur le 40km avec HEBUS( on devait attendre Knacky mais pas vu).
Départ tape cul dans les bois suité de route et chemin sur toute la rando( passage assez gras dans quelque bois).
Quelque petit défaut de signalisation( manque de panneau) après le 2ème ravito.
37km à 18 de moyenne fini à 10h15

A retenir de cette rando:

-axes routier sécurisé
-roulants
-lavage 1 jet et oui!!!

Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Colonel Chiwawa
surnom : C.Chiwawa (Greg)

Re: [CR] ERBRAY

Message par Colonel Chiwawa »

Si si j'y étais ::d
Bon Ok mes amis ont eu un peu de retard, on est arrivé à un gros 8h30 et on a du décollé vers 8h45.
Juju44, tu as bien résumé la rando. Une bonne grosse ballade.
Beaucoup de chemins recouverts de hautes herbes bien tape cul. Pasl mal de bitume :snif:
Bon la boue est venue pimentée un peu les choses ou certains ont fait de belles chutes et glissades.
Effectivement, on a envoyé un éclaireur à 2 intersections ou il n'y avait rien de signalé.
Après le 2eme ravito : un carrefour avec au choix en face, à gauche ou à droite. C'était à droite, encore fallait-il le savoir !

C'était une rando très bien pour mon petit doigt , encore pas tout à fait remis de ses émotions :aille:
Après il faut la faire pour le plaisir de la ballade dans les bois, si vous cherchez les obstacles et les descentes vous ne les trouverez pas là bas.
Ah si j'oubliais la passerelle de bois à un moment, j'ai tenté de sauté légèrement pour la passer : Ma roue avant est monté dessus sans problème mais c'est mon pédalier qui est venue heurté la passerelle, du coup j'ai fait comme les précédents, j'ai descendu et soulever le vélo :/

Le temps était de la partie, il faisait chaud et les bois étaient rafraîchissant.

Ce que j'ai retenu :
Idem Juju + :
- des ravitos bien garnis avec des bénévoles très sympathiques
- Un balisage correcte (annoncé juste comme il faut avant les tournants) mais avec quand même 2 intersections non balisées :triste2:
- Les bois vraiment jolis :super:

Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Répondre