[CR] La gacelinette 03/07/16 - La Chapelle Gaceline

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Push

Message par Push »

Parti de bonne heure en direction de La Chapelle Gaceline, les yeux fermés car déjà faite 2 fois :]
Cette rando n'est que du bonheur, on ne quitte quasiment jamais les bois. Ce genre de coin dont je ne me lasse pas, nous somme en permanence dans des forêts de pins, des maquis ou des carrières d'ardoise.
Je ne me sens pas très enjambe, je trouve que je n'arrive pas à faire avancer mon vélo, ce ne sont que des relances en permanences, quelques belles côtes mais en fait on envoie en permanence. C'est en regardant mon Gps à 30 km que je me suis aperçu que j'avais déjà 700 m de D+ :| je comprends mieux la difficulté.
La fin est un peu plus roulante mais ça fait du bien, le petit crachin breton n'est pas forcément désagréable et n'est pas suffisant pour rendre les bois humides :super:
Fini avec 50 km et 830 m de D+
Une super organisation, des bénévoles super sympas et une sécurité à chaque traversée de route, le top et en plus un tee-shirt offert pour la 20eme :super:
A l'année prochaine

Fred44

Message par Fred44 »

La vingtième édition c'était en 2014 il devait leur rester du stock :-|

Cela faisait 5 ans que je n'y étais pas retourné vraiment une belle rando avec de tout : roulant, technique et physique. Dommage pour la bruine qui a rendu les ardoises glissantes. Pas aimé la partie des montagnes russes à l'envers, obligé de passer à pied, dans ce sens c'est inaproprié :rougefaché:
Organisation impeccable, fléchage nickel, rappel des distances après les bifurques. Sandwich jambon-beurre ce n'est pas souvent.
J'aurais du prendre mon altimètres parce que j'avais l'impression qu'il y avait plus de 1000m D+.

Répondre