[CR] Rando de Laillé (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

[CR] Rando de Laillé (35)

Message par benben »

Un petit Cr de ma sortie du jour parce que c'était bien sympa ;)
Courant de semaine un pote qui habite au sud de rennes m'appel pour me proposer une rando VTT à deux pas de chez lui, il me l'a bien vendu du coup je me décide à faire la route malgré les soucis de gazole dont tout le monde a entendu parler ces temps ci :mrgreen:
Arrivé à 7h40 chez mon pote, celui ci à la tête du gars qui a forcé sur le rouquin la veille :hehe: pas le droit de se plaindre on file sur le 56km, je suis tout de suite surpris par l'état du terrain, on se croirait en plein mois de janvier 8/ , on attaque directement en bord de vilaine et dans les bois alentours, notamment celui du BOËL apparemment bien connu des compétiteurs, c'est super joli, une alternance de passages rocheux et de sous bois, rendu vraiment très techniques à cause du terrain glissant, on ne manque d'ailleurs pas de prendre une grosse bûche chacun dans les 10 premiers kilomètres :aille:
Les 25 premiers kilomètres et deux ravitos plus tard ou quitte un peu les bords de la vilaine pour grimper dans des bois avec pas mal de dénivelés , de longues montées et de longues descentes s'enchainent, on se régale malgré l'état du terrain :super:
on arrive aux 3éme ravito au 30eme kilomètre, des ravitos super bien garni depuis le début avec même des fraises tagada :ghee:, la suite est un peu plus roulante, mais ce n'est pas plus mal car les cuisses commençaient à chauffer.
La cerise sur le gâteau arrive à 10km de la fin, après un 4eme ravito (carrément bien pour un 55km :super: ) on attaque une ancienne carrière réaménagé pour l'école de VTT de Laillé, environ 5km de single comme j'en ai rarement vu, technique ludique et physique on a eu l'impression qu'on en sortirai jamais :hehe: sur une petite montée en pierre mon pote coince devant moi, le temps qu'il se pousse j'ai voulu passer sur le côté, le résultat en image...
Image
Dans le ravin... :mrgreen:
Après la carrière on termine par un dernier bois sympa, et retour à la salle de sport, lavage rapide, il y avait beaucoup de jet et pas trop de monde :super:
Image
Un Sandwich et une pression pour conclure une bonne matinée, retour à la maison, il me reste tout juste assez d'essence pour faire l'aller retour aux runs samedi prochain :hehe:



MarionCroft

Re: [CR] Rando de Laillé (35)

Message par MarionCroft »

Ah oui rien à voir avec Riallé ;-)
Elle a l'air vraiment pas mal cette rando!



Avatar du membre
alarmajf
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2014 15:46
Localisation : la chapelle launay

Re: [CR] Rando de Laillé (35)

Message par alarmajf »

oui superbe rando, j'ai eu la chance de rouler le samedi après midi, le terrain était top :hehe:

la carrière est superbe avec 5 KM de single mais je n'avais plus de jus pour en profiter :|


le 29, le 29 ..... so good

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [CR] Rando de Laillé (35)

Message par benben »

MarionCroft a écrit :Ah oui rien à voir avec Riallé ;-)
Elle a l'air vraiment pas mal cette rando!
effectivement rien à voir :mrgreen: oui très sympa, avec de jolis paysages par endroit, si je peux j'y retourne l'an prochain :super:
alarmajf a écrit :oui superbe rando, j'ai eu la chance de rouler le samedi après midi, le terrain était top :hehe:

la carrière est superbe avec 5 KM de single mais je n'avais plus de jus pour en profiter :|
Effectivement le samedi ça devait être top !!! d'ailleurs dans certaines grosses descentes on voyait bien qu'il y avait eu du passage la veille, et avec la pluie de la nuit c'était un peu du VTToboggan :gene:



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Rando de Laillé (35)

Message par Frodon »

Belle chute quand même !
Plus de peur que de mal ! Cool :super:



Répondre