Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous, j'ai vu sur le calendrier qu'il y a une rando à Héric dimanche prochain .
Quelqu'un aurait des infos sur le parcours ? J'imagine que c'est pas le pays de redon mais est-ce que c'est un peu sympa quand même ?
Merci d'avance
Il y a bien une rando à Héric ce dimanche. Perso, je ne pense pas que ce soit une rando très dure, ni technique à moins qu'il y ait vraiment des coins que je ne connaisse pas, ce bled est relativement plat.
Mais bon, gardes-toi une réserve, je ne suis sûr de rien je ne l'ai jamais faite.
cette rando est très très roulante, je l'ai faite il y a deux ans de ca et on a eu le droit qu'a des chemins de 4m de large quasiment... on a fait le circuit moyen en moins de 2h...
bibifoc a écrit :Même pas quelques petits bouts de single ou quelques descentes ?
si quand même un peu il me semble, je l'ai fait l'an dernier je crois, j'avais pété mon dérailleur a mi-parcours :
Beaucoup de roulant au début, apres ca va du coté de grandchamps et c'est plus sympa;
je me rappele plus trop, faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ca dois etre du niveau de nort sur erdre
bibifoc a écrit :Même pas quelques petits bouts de single ou quelques descentes ?
si quand même un peu il me semble, je l'ai fait l'an dernier je crois, j'avais pété mon dérailleur a mi-parcours :
Beaucoup de roulant au début, apres ca va du coté de grandchamps et c'est plus sympa;
je me rappele plus trop, faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, ca dois etre du niveau de nort sur erdre
Et tu n'y vas pas toi ? Car j'ai toujours une fourche pour toi
bibifoc a écrit :
Et tu n'y vas pas toi ? Car j'ai toujours une fourche pour toi
bah ouais c'est ce que je me suis dis, mais non, j'suis invité le midi et les 2 derniers we ça été trop la course pour etre pas trop en retard...
pis pas sur que le Vtt soit remonté
par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??
herpo44 a écrit :par contre, selon l'heure ou t'y vas, je peut peut-être passer !??
Je pense prendre le départ vers 8h30
oula, je serai pt'etre même pas levé
si je roule pas j'en profite pour dormir...
si tu finis pas trop tard, fait moi signe, au pire t'envois un sms, j'suis a 10-15min