Bon allez à mon tour, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de CR .... (normal

)
Arrivé sur place à 7h30,je croise Astaroth puis Tony en sortant de la salle, on tape la causette rapide prend un café puis il part chercher son vélo donc nos chemins se sépare, je parle un peut avec "Le Grinch", puis Aldo qui arrive juste le long de l'arche de départ, 8h hop en selle. Je préfère rouler seul à mon rythme pour ne pas me griller après cette grosse trêve.
Le circuit est presque identique à celui de l'an passé

Je décide donc de partir sur le 42km et gérer l'effort.
Départ cool avec le premier bois habituel, je suis pas hyper à l'aise suite à ma méchante chûte de Fevrier à Guemené avec Janobiwan
Arrive sur la montée infernale, surpris j'arrive en haut niquel et voit Astaroth qui me chambre gentillement (surpris car l'an passé j'avais fait que la moitié)
Arrive le Ravito, bien garnis et bien placé la suite de la rando est identique avec de bon single, des passage sur le GR3.
Je mettrais un plus sur le single du "Cochonglier", il reste une tuerie comme chaque année, on a l'impression de jamais en sortir.
Arrivé à 11h25, bien rincé, un bonne reprise sous une bonne météo et un terrain sec malgré la flotte tombé dans la semaine
Vu Peper, Marfain, Benben, Tony, Astaroth, Boa, Willo, Freddy (mode fusée comme d'hab

) Janobiwan (au téléphone

)
