Plus qu'un CR classique j'ai trouvé un lien qui n'est autre que le CR du frère de Marc

http://2roues-dans-les-cailloux.fr/2016 ... -capelles/
Du coup je vous laisse le lire.
Je vous post quelques photos, et une (ou des) vidéo(s) seront à suivre si j'arrive à faire un montage correct.
Enfin arrivé après 07h00 de route ! Les vélo sont toujours là, c'est le principal :p

Premier soir, on se pose après les courses et on profite d'une bière local à la couleur orangé opaque.

Nous partirons dès le samedi matin sur les traces du Raid'Hard, au vu de la météo incertaine du lendemain. Raid'Hard = 90km pour 3500m de dénivelé. Nous avons perdu beaucoup de temps à chercher notre chemin avec les GPS. Mais ce fut de bon moments

On effectuons les premiers portage (et pour ma part, mes premiers portage réel depuis le début de ma pratique VTT

Julien qui ouvre la marche et nous regarde monter !

On grimpe, on grimpe, on grimpe, c'est bien beau mais quand est-ce qu'on profite ? Ha ça y est, les paysages se dévoilent enfin

Photo du semi-rigide qui encaisse bien malgré tout, pourquoi changer pour un TS quand ça passe en SR :p

Succession de photos pour faire une sorte de panorama à ma sauce

Aller encore une du même point de vue :

La fameuse descente des wagonnets ..... que l'on grimpe

Faite attention aux bords abrupt !

Fin de la première journée, on rentre par la route après 55km de Raid'Hard.

Seconde journée, Raid'Illon, 67km pour 2000m de dénivelé.
Un ravito, le dernier pour le Raid'Illon

Peu de photos pour cette seconde journée.
Fin de journée, nous faisons le plein ..... d’énergie

@+ !
PS: J'ai roulé sur Orvault cet après-midi, c'est dingue comme ça laisse un goût fade, des passages où j'avais toujours une certaine appréhension (même si je les passais déjà) sont passés avec une facilité déconcertante... C'est formateur la montagne !