Merci pour la photo
je t'ai vu au tour précédent au pont de la marteliere mais j'avais un coupe vent...
Sympa ce duathlon, ça change un peu des randos;
le circuit a la base est assez roulant mais la pluie du matin et des jours précédents ont bien compliqué le parcours avec plusieurs bourbier, quelques bois privé sympa, un peu de passage sur bitume et dans des champs qui aurait mérité d'avoir l'herbe coupé avant l'épreuve
Organisation nickel ( a part une erreur de dossard d'une autre équipe avec un nom ressemblant qui as pris notre dossard)
un max de commissaires a chaque intersection avec des routes, un fléchage tres visible, 2 ravitos, biere sandwich a l'arrivée + pas mal de lot pour la tombola (on repart avec 2 casquettes, ca fait 2 we a suivre que je gagne au tombola

)
Les résultats ne sont pas encore en ligne, je poste ca plus tard, y avait quand même quelques cadors, triathlete, notamment les 2 a Gauche qui m'ont doublé a VTT sur mon 2éme tour alors qu'eux étaient a leur 3 eme et en solo (perso j'aurais été incapable d'enchainer la cap apres mes 3 tour)
L'état du Primal, heureusement que je suis en mono, y avait un paquet de terre a la place :