En ce dimanche matin certes froid mais ensoleillé, le rdv était pris du côté de Bains sur oust, une rando en territoire breton c'est une première pour moi

Encore une fois le réveil sonne à une heure complétement abusive pour un dimanche matin

7h55 me voila au départ, seb xc et push également, c'est parti

on attaque directement dans un bois, on m'avais promis un super parcours et je vais vite me rendre compte que je n'ai pas fait le déplacement pour rien, les bois s'enchainent, les singles sont super, le terrain est propre et vraiment pas gras pour la saison, bref que du bonheur.
Nous sommes surpris par le nombre de vttistes déjà présent sur le circuit à cette heure matinale, ça ralentit un peu dans certains passages mais jamais trop longtemps et quasiment jamais complétement arrêté, et puis ça me va bien j'ai quelques courbatures de la semaine...
Le premier ravito arrive au 12eme kilomètre, en même temps que la séparation 35/43km, il est super bien fourni avec même des pâtes de fruit, mon petit pêché mignon

je quitte mes compagnons du départ pour filer sur le 35, grosse surprise il n'y a plus personnes !!! je fais 5km sans voir le moindre vttiste, à croire que tout le monde a filé sur le 43, un vrai plaisir, j'en profite pour envoyer un peu, le terrain s'y prête vraiment, je me régal !!

finalement le premier vtt que j'aperçois sur cette partie du parcours sera HEBUS

le deuxième ravito arrive, toujours au top, tout comme le parcours, rare sont les portions de plus de 500m en dehors des bois

au final je termine à 10h30, surprise gégé est déjà la...

Je reviendrais plus souvent dans le secteur