CR Saint Anne sur Brivet jeudi 31 decembre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
ratus

CR Saint Anne sur Brivet jeudi 31 decembre

Message par ratus »

Nous voila le 31 décembre 2015 sa sent la dernière rando de l année!!!
Trop de chance je fini le boulot a 11h30 sa me laisse donc l après midi pour randonnée.
Direction le forum y a bien un de nos amis qui a prévu de rouler en ce jeudi après midi, et oui Sami a Saint Anne sur Brivet cool :mrgreen:
Rendez vous pris 14h au stade de foot.
Apres des soucis de GPS qui ma fais tourner dans tout les chemins et passer quasiment devant toutes les fermes du coin, me voici pile poil a 14h au point de rendez vous ouffffff :gene:

14h15 nous voila parti sous une petite pluie direction le permanent une découverte pour moi j avais jamais roulé par ici
on enchaine petits sentiers technique avec pas mal de feuilles c est plutôt gras mais praticable.
Sa doit faire maintenant quinze vingt minutes que l ont roulent et voila le soleil qui fait son apparition rien de mieux pour donner le sourire.

Apres avoir fait la première partie de la rando sur du sentier plutôt technique
Sami me fait découvrir un sentier bien sympa avec quelques petites descentes qui débute avec de la bonne caillasse et de bonne racines bien glissante, tout sa dans de la bonne boue!!!
Trop bien sa chauffe un peut les cuisses et sa fait monter le cardio ::d

Ensuite on enchaine sur plusieurs single plus ou moins gras y a pas mieux pour travailler le technique et apprendre a rouler sur terrain glissant qui en plus est pas un de mes points fort :hehe:

16h20 je crois retour au stade 30klm au compteur une très bonne sortie en binôme et une bonne découverte du coin
merci a Sami ;-) :super: :super: :super:

Petite photo de retour au stade
( sur ma bouche c est pas de la terre c est une saleté sur mon objectif de telephone :hehe: )
Image
la petite pause clémentine ;-)
Image
Image

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

benben

Re: CR Saint Anne sur Brivet jeudi 31 decembre

Message par benben »

sympa le cr :super: on sent que vous vous êtes fait plaisir ;)

damienc44

Message par damienc44 »

ca a l'air praticable, habituellement a cette époque de l'année c'est une piscine :gene:

dommage j'aurai su que vous etiez la bas je serrais passer vous voir :triste1:

Image

Sami44160
surnom : Sami

Message par Sami44160 »

Merci à toi aussi une petite après midi bien sympathique. C'est vrai que le terrain était gras mais pas autant que je pensais.
A refaire :hehe:

Ride Free Mind

ratus

Message par ratus »

damienc44 a écrit :ca a l'air praticable, habituellement a cette époque de l'année c'est une piscine :gene:

dommage j'aurai su que vous etiez la bas je serrais passer vous voir :triste1:
Oui en effet dommage sa sera pour une prochaine fois :super:
Ouai c était limite a certains endroit mais sa passe tout en drift ou avec un masque et un tuba :hehe:

Oui Sami c est quand tu veux c 'était au top :super:

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre