[CR] Chrono VTT du Telethon, Sucé s/ Erdre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

[CR] Chrono VTT du Telethon, Sucé s/ Erdre

Message par HellChords »

Hello,

Pour ce samedi j'avais prévu d'aller faire un tour en solo sur Orvault/Sautron comme ces temps-ci je ne roule plus trop.

J'ai donc fait ma sortie et me suis dit que pour un week-end du Téléthon c'était quand même un peu con de ne pas faire quelque chose pour participer à cet événement. J'ai donc regardé sur Nafix ce qui se faisait et je n'ai trouvé de rapidement accessible que ce Chrono VTT à Sucé-sur-Edre.

Arrivé sur place vers 15h45, soit 1h00 avant la fin, j'ai finalement trouvé une bonne ambiance et encore un peu de monde. Je m'inscrit pour 6 tours (1€ le tour, 5€ les 6 tours), prend ma balise pour le chrono. Je demande si je peux enchainer les tours (je fais mon malin quoi :p), on me répond "mais vous pouvez faire des pauses entre chaque". Sage conseil :p

Image

Je m'élance et c'est parti pour un parcours hyper sympa, techniquement accessible à tous mais avec des relances, des petite bosses, des virages suivant de monté avec racines,...

La deuxième partie du parcours est roulante, je me fais doubler par un VAE, ça frustre pas mal, j'essai de le suivre mais les jambes ressentent les 35km fais 1 heures avant dans la vallée du cens :/

Le parcours termine sur du faux plat montant pas mal pour un sprint entre pote et être à sec à l'arrivée xD

Premier tour terminé je fais une pause, je n'enchainerais pas comme je le pensais :p

Le 2ième tour sera mon meilleur temps. Le 3ième et 4ième temps seront fait lentement et je m'arrêterais sur cette note, les jambes complètement "out".

Il y avait a boire (de l'eau) mais un peu à manger aussi, j'étais bien content de me nourrir un peu (pommes et petit gâteau).

Je pense que venir entre pote ça doit être vraiment sympa pour le challenge, à refaire l'année prochaine !

Apparemment j'ai fini 13ième sur 64, pour un chrono à 7:21.9
Le meilleur chrono était à 5:57 !



Avatar du membre
NRS bleu
Messages : 50
Enregistré le : 13 mai 2012 01:00
Contact :

Re: [CR] Chrono VTT du Telethon, Sucé s/ Erdre

Message par NRS bleu »

Devant, 12 ième



Répondre