[13.12.15] Mensu 33 Savenay

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Drik »

MarionCroft a écrit :Je suis à peu près à égale distance de Gétigné et Savenay, mais je pense que je préfère rouler avec vous... sauf si vous me dites qu'il ne faut pas manquer Gétigné ;-)
Gétigné jamais fait mails sa rameutte pas mal de monde il me semble. Cherche le CR de l'an passé et tu aura un aperçu ! ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Drik »

Mais sinon moi je suis présent !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Herpo »

Drik a écrit :
MarionCroft a écrit :Je suis à peu près à égale distance de Gétigné et Savenay, mais je pense que je préfère rouler avec vous... sauf si vous me dites qu'il ne faut pas manquer Gétigné ;-)
Gétigné jamais fait mails sa rameutte pas mal de monde il me semble. Cherche le CR de l'an passé et tu aura un aperçu ! ;)
J'ai rajouté le post pour cette rando avec un lien sur le CR 2014 et 2013 mais y a pas beaucoup de commentaires



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Evrard44 »

Herpo a écrit :
Jihem a écrit :
peper a écrit :
janobiwan a écrit :Personne d'autre d'intéressé? :-/
desolé jano sa fait loin pour moi et y a St laurent des auteul a 10 mn de chez moi !!
Pareil...
Normal, le but n'est pas de faire concurrence aux randos mais plutôt de proposer quelque chose pour ceux qui n'ont rien prêt de chez eux donc ceux qui sont proche de Gétigné et st laurent allez-y :super:


Au dernier point pour Guenouvry le même jour, y avait :
janobiwan a écrit : - Mika
- Herpo
- SebXC
- Drik
- Evrard44 (pour decouvrir ce terrain de jeux !) :ghee:
- Benben
-tony
- Janobiwan
;)
Evrard doit attendre de recevoir son vélo Corse avant de s'inscrire j'imagine, reste Drik, mika et Tony ?
C'est ben vrai, toujours pas reçu :snif: j'espère demain, d'autant que le nerve vient de partir, vendu ... :] donc si j'ai mon jouet, avec plaisir ! d'autant que j'aime beaucoup le coin de Savenay... :super: :super:



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par benben »

étant donné que ce sera ma première mensu je vous propose de m'occuper du casse croute :]



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Drik »

benben a écrit :étant donné que ce sera ma première mensu je vous propose de m'occuper du casse croute :]

:super: :super: :super: :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par janobiwan »

Je prévois également un petit quelque chose pour fêter mon retour à une mensu! ;-)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par janobiwan »

Par contre je vais peut être changer le lieu de depart. Mes grand parents habitent Savenay et ils sont ok pour qu'on prenne la bière de fin dans leur garage, comme ça on sera au chaud ;-). Du coup le rdv serait place beau soleil, le parking près du collège St Joseph.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Herpo »

Du coup y a peut être moyen de leur squatter un réchaud ou une gaziniere pour réchauffer du vin :] :perv: :mrgreen:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [13.12.15] Mensu 33 Savenay

Message par Mikaden »

Ca sera sans moi ... :snif:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Verrouillé