[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
[25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [25.10.15] "Rando du Chêne au Duc" - Le Gavre
Présent de bonne heure sur le 30 je pense
Y aurait eu un 40 j'aurais tenté, mais 50 ça fait trop pour moi, j'essaierai de choper quelques boucles en plus !!

Y aurait eu un 40 j'aurais tenté, mais 50 ça fait trop pour moi, j'essaierai de choper quelques boucles en plus !!
Normalement je serais làààààà!
De toute façon je pense que Willo va pas me laisser le choix
Par contre euh si j'arrive à faire 30 km se sera l'exploit trop longtemps que j'ai pas roulé
De toute façon je pense que Willo va pas me laisser le choix

Par contre euh si j'arrive à faire 30 km se sera l'exploit trop longtemps que j'ai pas roulé

je découvre qu'il n'y a que 30 et 50, c'est dommage.
Comme je risque de rouler avec mon fils, j'aurais aimé une distance intermédiaire...
Comme je risque de rouler avec mon fils, j'aurais aimé une distance intermédiaire...
De Lapierre, to the Sunn !
oula une revenante !!!LittleTab a écrit :Normalement je serais làààààà!
De toute façon je pense que Willo va pas me laisser le choix![]()
Ah bah ca change des siestes a la plage

- JULIEN44190
Présent aussi. Je pensais la loupé a cause d une cousinade mais faudra juste que j ouvre les yeux dimanche.
Sur le 50km
Ca fera un an a cette rando que j ai connu la bonne ambience vtt44
. Je roulais moins aussi a cette époque 
Sur le 50km
Ca fera un an a cette rando que j ai connu la bonne ambience vtt44

Toujours plus loin..Toujours plus haut
j'y serais de bonne heure aussi, sur le 50 probablement, si j'en vois un d'entre vous je viendrais faire connaissance
question bête: comment est ce qu'on vous distingue? (désolé je débute
)

http://vtt44.com/viewtopic.php?f=30&t=2140benben a écrit :j'y serais de bonne heure aussi, sur le 50 probablement, si j'en vois un d'entre vous je viendrais faire connaissancequestion bête: comment est ce qu'on vous distingue? (désolé je débute
)
De Lapierre, to the Sunn !
ça paraissait tellement évidentJihem a écrit :http://vtt44.com/viewtopic.php?f=30&t=2140benben a écrit :j'y serais de bonne heure aussi, sur le 50 probablement, si j'en vois un d'entre vous je viendrais faire connaissancequestion bête: comment est ce qu'on vous distingue? (désolé je débute
)

moi aussi un 40 ou 45kmJihem a écrit :je découvre qu'il n'y a que 30 et 50, c'est dommage.
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team"