[Avis] Gamme Shimano SLX
[Avis] Gamme Shimano SLX
Salut a tous que pensez vous de la gamme shimano slx
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Re: Shimano
c'est du bon matériel déjà, tu peux y aller les yeux fermé !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [Avis] Gamme Shimano SLX
J hésite pour mes dérailleurs en sram x7 ou shimano slx
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Attention pour le dérailleur arrière il faut des commandes de la même marque.
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
ha merci bon a savoir donc je suis en shimano donc je peux prendre n importe quel gammes de chez eux?Mikaden a écrit :Attention pour le dérailleur arrière il faut des commandes de la même marque.
- JULIEN44190
j'en ai déjà cassé deux (SLX) avant de passer en xtratus a écrit :Salut a tous que pensez vous de la gamme shimano slx

d’ailleurs même le xt je l'ai cassé

ca reste du bon matos, gamme au dessus de deore, donc oui tu peux commander ca
Toujours plus loin..Toujours plus haut
XT bon matos ??? On est quand même dans le haut de gamme chez ShimanoJULIEN44190 a écrit :j'en ai déjà cassé deux (SLX) avant de passer en xtratus a écrit :Salut a tous que pensez vous de la gamme shimano slx![]()
d’ailleurs même le xt je l'ai cassé![]()
ca reste du bon matos, gamme au dessus de deore, donc oui tu peux commander ca

Donc excellent matos

en fonctionnement tu ne verra pas la différence entre le xt et slx et le prix est pas négligeable

pour avoir les 2 les shifters xt sont bien meilleurs que les slx (gachette en métal pour le xt et plastique pour le slx ) je trouve le xt plus rapide en changement de vitesse
pour le dérailleur arrière damien à raison je ne pas sur de voir une différence entre le slx et le xt ,la fiabilité peut etre ?
pour le dérailleur arrière damien à raison je ne pas sur de voir une différence entre le slx et le xt ,la fiabilité peut etre ?
Ok donc si je vous suis bien SLX ou XT sont aussi bien a quelques petits détails prêt
Par contre étant novice dans le vtt j ai vue dérailleur CHAPPE courte moyenne longue c est quoi et pourquoi ?ma question et peut être bête
Par contre étant novice dans le vtt j ai vue dérailleur CHAPPE courte moyenne longue c est quoi et pourquoi ?ma question et peut être bête