Voila mon sac donc je le test depuis plus d un ans

J en suis très content oui bien sur avant de me l offrir j entendais dire camelbak camelbak camelbak......

Donc pour ceux qui on pas forcement un gros budget ou qui veulent ce faire plaisir a moindre coût
voici un sac très bien pour la Rando

Tout d abords il a trois poches avec fermeture éclaire, une petite sur le devant ou on peut mettre sont portable, moi en règle générale j évite de le mettre la car en cas de grosse chute j ai peur pour lui

Donc j y met mes gants avant rando.

Dans la deuxième poche la il y a plusieurs emplacement.
C'est a votre guise pour ma part je met mon coupe vent dans la poche filet noir, je stock mon compteur quand je roule pas dans la petite poche filet, et dans les autres il y a un kit crevaison des BTR tourne vis ect et de quoi s alimenter en cas de coup dur pates de fruits ect.

Dans la troisième poche on y trouve la poche a eau, donc de 3l pour certains sa sera peut être pas assez car pour des grosses rando c est peut être peut.
Pour ma part, en générale je fais au max 50klm bas sa me suffit en comptant les ravito.
On y trouve aussi de quoi ranger sa pompe et une chambre a air voir deux .

Au niveau de l attache j avais un peut peur car elle est a scratche et bas franchement sa bouge pas et je trouve sa au top au niveau du maintien il bouge pas, pas de gène dans le dos

Pour en finir car il faut une finalité lol pour mon avis perso et je sais pas si sa existe sur les autres sac j aurais aimais avoir une poche plastifié pour mettre mon téléphone a l abris de la pluie, car la pas le choix il faut prendre une poche plastique au cas ou.
Je pense que pour un tarif de 20e bas franchement on est pas volé

J espère vous avoir éclairé