3h vtt saint hilaire

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
sedipar
Messages : 126
Enregistré le : 31 mars 2015 15:43
surnom : guigui la mobilette
Localisation : port saint pere

3h vtt saint hilaire

Message par sedipar »

salut tout le monde le 5 juillet avait lieu un relais vtt de 3 h par equipe de deux a saint hilaire de chaleons


depart type 24h sur le parking d une 30 de metre avec un premier virages a droite a 90° nous entraînant sur une long droit ou il fallais tout envoyer puis un gauche a fond si on maîtrise le velo une longue descente type chemain de tracteur tres sec ensuite un partit assez technique on sortait de cette partit technique avec un bon coup de cul qui fesait un peux mal on relance dans un grand s puis re partit technique avec un gauche 180°on sort de la petit passage entre deux poteaux de la largeur d un guidon voir moin perso moi je touchais deux des coter ensuite relance avec un droite 80 puis partit technique dans un petit bois , traverser de rivierre ensuite relance puis entre dans un bois avec beaucoup de virage pour couper la vitesse petit tour d un mini lac puis relance a fond sur longue ligne droite puis un droite 90 a fond egalement ( si qui un moment donner ma fait perdre mon arriere mais reussit a le rattraper de justesse ensuite un gauche 90 ou je frollais un piquet de bois avec de la terre et des gravillon sa glissait un peut et pour finir la longue ligne droite on pareille on envoy a fond la tres gros freinage debout sur les frein on bloque tout un gauche 180puis direct un droite 90 avec un gros arbuste dans lequelle tout le monde mangeais un bout a chaque passage et passage de relais par la suite

voici quelle que photo pour mieux ce rendre compte

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

nous avons fini 3eme scratch et 1er en non licencier


regarde pas derrière je suis deja loin devant ...

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: 3h vtt saint hilaire

Message par florian44 »

Image

Voilà, nous on a fini premier scratch et premier licencier avec clem's44


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: 3h vtt saint hilaire

Message par Nounours44 »

félicitations à vous tous, on vous attends aux trois heures de la ville au chef, pour aller titiller les costauds :diable:, le 20 Septembre prochain,

plus d'infos ici : http://www.nos-sport-nature.fr" onclick="window.open(this.href);return false;



Répondre