J envisage un changement de potence et de cintre et j hésite entre alu et carbone
Avez vous des retour a me donner sur le carbone ? Résistant ou pas
cintre et potence carbone
cintre et potence carbone
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
Re: cintre et potence carbone
N'ais aucune inquiètude de ce côté là...oui ,c'est résistant!!
"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
J'ai changé il y a peu de temps mon cintre alu d'origine pour un cintre carbone plus large et relevé. La largeur améliore la maniabilité,et le carbone travail et donne de la souplesse.
Parcontre j'ai un soucis de déserrage des vis de potence, qui elle est en alu, surment a cause des vibrations et du travail du cintre, je vais donc est obligé de les montés au loctite
Parcontre j'ai un soucis de déserrage des vis de potence, qui elle est en alu, surment a cause des vibrations et du travail du cintre, je vais donc est obligé de les montés au loctite

tu trouve de la patte de montage pour pièce carbone en magasin ca résoudra ton problèmekanours a écrit :J'ai changé il y a peu de temps mon cintre alu d'origine pour un cintre carbone plus large et relevé. La largeur améliore la maniabilité,et le carbone travail et donne de la souplesse.

ok c est cool pour les infos
Je pense partir sur du ritchey sa ma l air pas mal comme matos
Je pense partir sur du ritchey sa ma l air pas mal comme matos
Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!