Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je voulais savoir si certains d'entres vous utilisaient des GPS pour suivre des traces téléchargées ? Cela marche bien ? Comme un GPS "classique" ? Vous avez un GPS type Etrex ou App Mobile type Runtastic ?
Pour ma part, je me sert d'un Gps Garmin 800, marche plutôt pas mal pour suivre une trace gps existante. Tu peut zommer pour avoir une vue plus précise de la trace. Il te mene aussi au point de départ de la trace, ce qui peut se révélé utile quand on ne connait pas le point de départ