[CR] Les Runs Du Sillon 2015 - Savenay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Fred »

Ouais l'idée des manchettes, on aime ou pas, moi je trouve ca pas mal finalement après les avoir éprouver.



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Rip'aton »

perso j'étais content d'avoir ces manchettes car je comptais en acheter prochainement.
Les maillots manche longue du club sont prévus pour l'hiver et donc trop chaud quand il fait 20°.

Ces manchettes m'ont permis de partir avec le maillot manche courte plus léger.
Je pensais les enlever au bout de 30 min puis au final je les ai gardé jusqu'à la fin.

Malgré tout, j'aurai apprécié un t-shirt qui rappelle l'année de participation (bien que la plaque de cadre soit également un souvenir).



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par HellChords »

Hello,

Une première pour moi aussi pour une distance aussi longue en VTT. Je partais pour le 80 mais ai finalement pris la boucle du 100km, sans regret.

Départ tranquille à 07h03, la partie Fay de Bretagne fait 10 jours avant à permis de me préparer (c'est plus facile quand on est déjà passé une fois xD) mais vers 15km crampe d'estomac, je ne comprend pas.

Après le premier ravito ça va mieux, je repars, je sens encore une petite douleur mais ça passe. Malville arrive, passages vraiments sympa, petit coucou à la montée infernale évité et c'est presque tant mieux :p

Après le second ravito j'avance plutôt bien donc je me décide à faire le 100km. Le début du tour du lac sur Savenay m'a donnée du fil à retorde, surtout une certaine montée qui puise bien dans les ressources et juste après une descente qui m'a supris mais qui finalement s'est bien passé.

Les derniers kilomètres se sont tout de même fait dans la douleur, moi qui pensais en avoir encore sous le pied je dépassais difficilement les 15km/h sur du chemins plat qui tapent un peu...

Finalement 06h20 pour 96.90km au compteur.

D'ailleurs, ceux qui ont fait le 100km vous avez 100km tout pile au compteur ? car il me semble avoir raté quelques chose pour me retrouver avec -3km...



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Reno »

HellChords a écrit :Finalement 06h20 pour 96.90km au compteur.

D'ailleurs, ceux qui ont fait le 100km vous avez 100km tout pile au compteur ? car il me semble avoir raté quelques chose pour me retrouver avec -3km...
je finis avec 99.3 en ayant eviter 1 ou 2 single , mais pas sur que mon compteur sois regler pile poil !


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Rod.L »

A mon tour pour ce CR.

Donc pour moi, c'était ma première fois aux Runs et sur une sortie de 80 km.
On a roulé à 4 VTT44 (Skapy, lexpert et filin) sur un bon rythme finalement (Filin parlait d'une moyenne à 15). On a bien géré les 40 premiers km en se forçant à ne pas rouler fort ... pourtant c'était tentant de tout lâcher dans les singles.
On a fini un peu plus fort sur la fin.

C'est vraiment une belle journée à ne pas louper pour les amateurs d'endurance, et qui plus est sous ce beau soleil que l'on a eu.

Organisation bien rodée, rien à dire. :merci:



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Guih44 »

Hello,

En ce qui me concerne super content de cette journée également :)

Je suis parti bien tard avec un collègue à 8h30. J'avais récupéré mon maillot auprès de l'accueil ! Merci Rip'aton, j'ai pu rouler avec toute la journée :-)

Départ donc avec des jolis sous bois que je ne connaissais pas entre Fay et Malville, ça monte ça descend ça tourne ça remonte, tout ça sur un terrain bien sec, c'est agréable ! Quelques passages roulants pour se mettre en jambe moi ça me va ;)

Arrivé au premier ravito à Malville pour l'instant tout va bien ! Ravito très bien garni, bonne ambiance, très peu de monde finalement vu notre départ tardif, je discute avec Damien et on repart !

Encore un peu de roulant le temps d'arriver sur le sillon et là enchaînement de Single jusqu'au second ravito après 40 km (nous sommes partis sur le 80 km). J'ai vraiment bien apprécié cette partie avant le second ravito, enchaînement de virage en épingle, en montée en descente c'est top ! Je croise Dom le marsien (il me semble!) qui est sur le 120, on discute et c'est reparti ! Petit repos ensuite en longeant la ligne de chemin de fer avant de reprendre du single à gogo sur le sillon avant de repartir vers Malville ! Je fais une montée du sillon en suivant 4 marsiens super rapides, c'est chaud ! Quelques parties roulantes entre la 4 voies et le 3 ème ravito toujours aussi bien fourni (il y a du salé galettes saucisses frites !) au 60 ème km. Les jambes sont toujours là ! Je crois push avec qui je discute et Go !

C'est un peu plus compliqué ensuite pour revenir sur Fay, je n'avais jamais fait plus de 60 à VTT donc je commence à le sentir dans les sous bois ;-)

Arrivé après 5h22 de roulage sans compter les pauses. ça a été un peu plus compliqué pour mon collègue qui avait des crampes dès le 30 ème KM mais il a bien tenu tout le reste du temps malgré tout donc chapeau à lui !

Petit repas tranquille ensuite sous le soleil après avoir re discuté avec Push et Rod L,

Super journée, je resigne l'année prochaine sur le 100 ;)

Bye



lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par lexpert »

mon petit C/r
depart 6h00 de la maison , je recupere filin(sylvain), nous voila arrivé vers 6H55 au parking le temps de recuperer notre plaque et nos manchettes , bonne idee d'ailleurs ces manchettes , ca change du tee shirt
on s"etait fixe de partir a 7h30 sur le 80KM ,peu de temps apres , on retrouve deux maillots vert rod et skapy , du coup on roulera jusqu"au bout ensemble , c'etait sympa de rouler a quatres, j'avais prevu de gerer et de ne pas taper dedans des le depart , j avais bien fait !
ravito nikel , temps superbe et ideal ,bref super orga et bonne ambiance , j'ai vu un beau soleil devant moi , sans bobo
fini avec de bonnes sensations ,les jambes etaient la , a l'arrivee un bon plateau repas et la petite bierre qui va bien
a refaire



Avatar du membre
sedipar
Messages : 126
Enregistré le : 31 mars 2015 15:43
surnom : guigui la mobilette
Localisation : port saint pere

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par sedipar »

salut tous le monde moi jai fais les 120 et 7h17 peut etre que certain mon vu j avais des sur chaussure vert pomme voir vert fluo


regarde pas derrière je suis deja loin devant ...

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Herpo »

Rip'aton a écrit :
Ces manchettes m'ont permis de partir avec le maillot manche courte plus léger.
.
C'est clair que ça peut être pratique parfois, si certains veulent jeter les leur je veux bien les récupérer ;)



Avatar du membre
Push
Messages : 280
Enregistré le : 16 févr. 2014 21:03
Localisation : Blain

Re: [CR] LES RUN DU SILLON (44)

Message par Push »

A mon tour ! Je suis parti de la maison sur le vélo ( j'habite à 5 km de fay) à 7h00, arrivé sur place je trouve Rod et Skappy, et nous partons directement. Le début est roulant puis au bout de 5 km arrivent les bois de la hamonais qui font chauffer les cuisses rapidement même si je voulais gérer en mode cool, c'est compliqué de ne pas envoyé un peu dans ces portions :malin1: julien me rattrape rapidement, on discute 30 seconde puis il enclenche le mode fusée et je ne le reverrai qu'à l'arrivée :gene:
Après la suite est déjà bien décrite dans les autres CR, je vois quelques gars du forum sur le parcours Damien, gui44... La journée était vraiment géniale un temps magnifique, fléchage au top, ravito hyper garni et une super ambiance :super: je regrette juste d'avoir roulé tout seul, c'était un peu longuet :triste1:
Au ravito de Malville je rencontre un collègue de boulot qui prépare les granit Montana, je me mets dans sa roue pour les 20 derniers km que l'on torche en 1 heure et des poussières' les 5 derniers km sont un supplice pour mon postérieur :(
Mais quel joie de franchir l'arche pour la photo finale :super:
J'ai fait mes 100 km en 6h20, je suis satisfait
Le retour en vélo à la maison n'est pas très agréable non plus' du coup 110 km au compteur !



Répondre