[CR] Rando des Bush Maines 2015 - St Georges de Montaigu

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MarionCroft

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par MarionCroft »

Je n'avais jamais fait cette rando, j'ai longuement hésité entre Marsac et celle ci... Comme je n'avais pas roulé depuis de nombreux mois, je suis partie sur le 31km vers 9h30 (oui oui, comme ça au moins on a la paix sur le parcours, et pas de bouchons) toute seule :] Je n'ai pas fait les spéciales et j'ai fait toutes les descentes à pied (limite encore plus casse gueule qu'à vélo!) le but étant de reprendre "en douceur" et de ne rien me casser... J'ai fini vers midi, le temps de profiter du paysage et de prendre des photos ;)
C'était vraiment sympa, on voit qu'il y a de la recherche et du boulot en amont, rando d'une qualité exceptionnelle créée par des passionnés pour des passionnés, respect :super:

Hâte de voir les photos :cote:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit : le temps de profiter du paysage et de prendre des photos ;)
N'hésite pas a poster tes photos ici dans ton CR ;)



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par johnDoe »

Des photos sont arrivées : http://bush-maines.over-blog.fr/2015/05 ... aines.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par Jihem »

Vu Torgamm, Aldo, Reno avec le maillot. Et les autres vert et noir, où qu'ils étaient tous donc ?


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par johnDoe »

y'a aussi caldera :
Image



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par maduc »

Je préfère celle là...plus rare !
https://plus.google.com/photos/11759202 ... 8078913995" onclick="window.open(this.href);return false;
:P



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par Jihem »

maduc a écrit :Je préfère celle là...plus rare !
https://plus.google.com/photos/11759202 ... 8078913995" onclick="window.open(this.href);return false;
:P
On fera pas de commentaire sur la langue, hein ? :malin1:
Sinon ça va encore déraper ! :hehe:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par torgamm »

torgamm a écrit :J'ai oublié d'en parler mais je me suis aussi pris une gamelle dans une descente hard où j'ai pris bien trop de vitesse, et j'ai fini dans les orties en me rattrapant à un arbre. Pas de bobo, je regarderai les bleus demain, devrait y en avoir...
Ce qui m'a fait plaisir (je sais, ça devrait pas :diable: ) c'est Reno derrière moi qui arrivait en gueulant "ça passe super bien" et là, bam, belle gamelle aussi :mrgreen:
Et je vois grâce à Christian et sa vidéo que je suis loin d'être le seul à m'être viandé ici :diable:

Image



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: CR [24.5.15]Rando des Bush Maines - St Georges de Montai

Message par Aldo »

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :super: :super: :super: :super: :super:

Que dire de plus? une rando vraiment géniale pour les amateurs de cascade, vraiment beaucoup de technique et de choix entre cool et hard et super MAXIMUSSE :mrgreen: :mrgreen: et très peu de roulant, c'est ce que j’étais venu chercher et je n'ai pas été déçu, dommage qu' a 25km j'ai du couper par le 31 pour des raisons de timing
Fini avec a peine 35km vers 11h30 avec un peu plus de 650 de D+ et une moyenne tres tres basse ;)

A refaire l'an prochain sans hésitation et vivement la prochaine sortie dans ce secteur


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] Rando des Bush Maines 2015 - St Georges de Montaigu

Message par caldera44 »

bon rien a dire de plus , tres bonne rando avec de superbes passages , les paysages sont magnifiques , ca change du pays de redon , juste eu plusieurs bouchons aux debut :( .

merci maduc pour cette belle photo , la prochaine fois je ferai mieux :hehe: , on a bien lors de prise en photo au moment de l arret crevaison + pause pipi .


Débranche tout et va rider .

Répondre