[CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par JULIEN44190 »

Aujourd'hui je pense que j'étais un peu plus motivé , en effet afin de me préparer pour la pente et cote a bourgueil (49)je me suis lancé le défi de parcourir la sèvre et la maine par le grp en passant par le bocage vendéen

c'est donc a 7h du matin que je me lance en solo , le temps est moyen, pas mal de fouine

départ saint hilaire de clisson je rejoint clisson non loin du passage pour la mensu
c'est ensuite que je remonte la sevre direction gétigné,boussay, tiffauge et son château, le longeron et sa terrible voie romaine, mortagne sur sevre, saint laurent sur sevre et son école célèbre et son vieux bourg,malievre et ses longues montées,les epesses, le puy du fou, le mont des allouettes toujours aussi terrible la montée

vue des moulin et de la chapelle en haut du mont des allouette (content d'arrivé en haut ) ::d point culminant de la vendée s'il vous plait

Image

apres rien d’extraordinaire, du roulant du roulant (d’ailleurs je comprend même pas pourquoi ça été classé gr , c'est que de la route de campagne et ca jusqu'a mesnard la barotiere,saint fulgent,bazoge en paillers,
arrivé a la boissiere de montaigu ca commence a me plaire le long de la grande maine cette fois si on n'y vas dans le sens aval, direction saint gorges de montaigu, puis montaigu
après rebelote on entame du plat on fait un petit détour direction saint hilaire de loulay, la encore que du plat ,
je prends la direction de la bernardiere, il me reste 15km a faire il sont long très long mais je garde toujours le même rythme, jusqu’à cugand, gétigné
je reviens a clisson par le chateau mais par les coteaux , belle vue d’ailleurs sur la garenne lemot, il me reste encore plein de jus pour gravir les cotes et lancer le vtt a fond dans les singles, que du bonheur quand il nous reste de la lucidité

pour en conclure c'est un très bon entrainement qui m'aura vallu une satifaction personnelle car le parcours de 162km :| oui oui je l'ai bouclé en 9h05, une très très bonne moyenne du sans contestation au plat dans certain secteur, pourtant 1550m de dev+

donc maintenant il me rete plus qu'a validé ma candidature pour le 160km de bourgueil, j'ai vu que j'en étais capable,
j'ai su gardé un effort constant et coté alimentation, boire toute les 15min une gorgé et barre de céréale toutes les heures, chips et chocolat tout ca sans m’arrêter, enfin si les chips c'est galère ::d , donc au point

le parcours
Image
si certain veulent un jour ce le faire je peux vous donner la trace car le fichier fait plus de 1mo et gpx de l’édite pas, dommage



demain mensu oui il me reste encore des force pour venir avec vous


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par Reno »

beau parcours ! :super:
du cote de st georges de montaigu , tu auras la semaine prochaine la rando des bush-maines, excellent parcours pour agrementer l'actuel !


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par Skapy »

Alors la ..... :amen:
Et il me reste de la patate pour demain qu'il dit .... :|



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par julien »

160 km dans le 49, je pense que ce n'est pas vraiment le type de parcours que j'apprécierai :gene:
Mais ça te fera une bonne prépa pour la granit toutes ces longues distances, par contre attention à ne pas te cramer.
Je pense que tu aurais du faire cette sortie une semaine plus tôt et faire light ce week-end pour être bien en forme le jour J.

9h de vélo même si cela c'est bien passé ça tape dans les réserves.

J'ai fait une petite sortie prépa granit ce matin, il est temps de s'y mettre :gene:

https://www.strava.com/activities/306250659" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon je me suis un peu perdu sur Champtoceaux mais sinon ça l'a fait, en mode cool.



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par Tony »

Eh bien julien bravo a toi :super: :amen: :amen:
Infatiguable celui là!!


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par HellChords »

Avoir la trace ça me dirait bien, je me ferais bien un parcours de ce genre mi-juillet/début Aout :)



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par Guih44 »

Impressionnant !



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par JULIEN44190 »

Effectivement aujourd hui au boulot ca tapait dure, mais ca va je récupère , j attendrai le,dernier jour pour m inscrite sur ce grand raid en fonction,de la,meteo
sinon je roulerai sur saint gorges de Montaigu , le 70km


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par julien »

pour le plaisir la 2e option est la meilleure ;-)



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] boucle du bocage vendéen (44-85)

Message par caldera44 »

9h de selle chapeau :super:
c est que c est une bonne prepa pour la granit , bon par contre c est 2 fois moins de km et 2 fois plus de dev + :hehe:


Débranche tout et va rider .

Répondre