Choix plateaux
Choix plateaux
Salut tous le monde !
Bon petit soucis du jour ... Mon deuxième plateau est HS. Les dentures sont usées et font sautées la chaîne autour lors d'un appuie trop fort ...
C'est un SPECIALITES TA en 34, que j'ai changé l'année dernière ... Depuis j'ai dû faire 1300 km max ...
Alors étant donné qu'il faut que je le change, je me demandais vers quelle marque vous tournez-vous quand vous changez vos plateaux ?
Les SPECIALITES TA sont à moins de 34€ alors que les SHIMANO XT sont moins chers de 10€ de moins mais en 32 dents ...
Bon petit soucis du jour ... Mon deuxième plateau est HS. Les dentures sont usées et font sautées la chaîne autour lors d'un appuie trop fort ...
C'est un SPECIALITES TA en 34, que j'ai changé l'année dernière ... Depuis j'ai dû faire 1300 km max ...
Alors étant donné qu'il faut que je le change, je me demandais vers quelle marque vous tournez-vous quand vous changez vos plateaux ?
Les SPECIALITES TA sont à moins de 34€ alors que les SHIMANO XT sont moins chers de 10€ de moins mais en 32 dents ...
- JULIEN44190
Re: Choix plateaux
tu roule en mono,
si tu vois que le 34 tu l’amène bien reste y mais sinon 32
aujourd'hui en 34 sur le mont des alouette j'en ai chier pourtant j'avais le pignon 42,
le plateaux 32 aurait ete plus adapté
si tu vois que le 34 tu l’amène bien reste y mais sinon 32
aujourd'hui en 34 sur le mont des alouette j'en ai chier pourtant j'avais le pignon 42,
le plateaux 32 aurait ete plus adapté
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Non j'ai encore le 24 qui me dépanne dans les coup dur
Donc le mono on verra plus tard 

32 tu risque d'être un peu court sur le plat ou quand ca descend, je suis en 36 un peu dure pas toujours adapter je prendrai un 34 a suivre mais toujours en double plateau 

Ouais je pense bien rester en 34, ça me plait bien.
Mais visiblement, seeuls SPECIALITES TA les font (sur PBS en tout cas)
Mais visiblement, seeuls SPECIALITES TA les font (sur PBS en tout cas)
- JULIEN44190
ok oui reste en 34 alorsFred a écrit :Non j'ai encore le 24 qui me dépanne dans les coup durDonc le mono on verra plus tard
Toujours plus loin..Toujours plus haut
salut
Quelqu'un a déjà testé un plateau 9v sur une transmission 10v? cela fonctionne t'il
je souhaite prendre un plateau 36dent pour passer en double plateaux mais je ne trouve pas de plateau 36 dents en 10v mais par contre il y as plus de choix en 9v
http://www.probikeshop.fr/shimano-plate ... 65426.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si quelqu'un a des retour je suis prenneur
Merci
Quelqu'un a déjà testé un plateau 9v sur une transmission 10v? cela fonctionne t'il
je souhaite prendre un plateau 36dent pour passer en double plateaux mais je ne trouve pas de plateau 36 dents en 10v mais par contre il y as plus de choix en 9v
http://www.probikeshop.fr/shimano-plate ... 65426.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Si t’y vas, j’y vais 

les plateau 9v passe sur une transmission 10v un peu moins fluide sur le passage de vitesse au début (plateau neuf en même temps...) mais après c'est nickelAldo a écrit :salut
Merci

- Boris2Paris
Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai un plateau neuf d'origine sur un pédalier Zee et il me semble que c'est du 36...Aldo a écrit :salut
Merci

Tu pense qu'il sera compatible sur mon pédalier SLX et pour un passage en double?Boris2Paris a écrit :Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai un plateau neuf d'origine sur un pédalier Zee et il me semble que c'est du 36...Aldo a écrit :salut
Merci(et ok pour 10v
)
je veut bien que tu le rapporte cet après-midi a Orvault on pourras voir ça
Merci
Si t’y vas, j’y vais