aujourd'hui rendez vous a gaubretiere , petite commune sympatrique de Vendée ou vivent énormément de lapins (39 lol)
C'était la rando a ne pas louper, annoncé comme très difficile, ludique, joueur, voir kamikaze

Arrivé sur les coup de 7h20 je m'inscris et prend mon petit deg comme beaucoup d'autre
On attends que plusieurs vtt partent devant et c'est sur les coup de 7h45 que je pose mes roues dans des séries de singles magnifiques, descentes normale

il y a eu aussi la descente kamicaze ou la il fallait s’accrocher petit bemol qui fait qu'on a du mal a se sentir bien c'est qu'en bas il y avait de grosse pierre et des rondin de bois (un cousin aurait été mieux

après le ravito qui était super (dw40 a disposition , impeccable pour le dérailleur), je double le si peu de vttiste et je ne m’arrête plus, plus de compteur, rien ne marche, gps dans le sac tempi pas le tps de regarder, je me fis a l'heure et au ravito tous les 15km,
d’ailleurs c'est la que je vous ai vu mika et tony mais de l'autre coté de la rive
ravito après ravito j'étais dans ma bonne moyenne

Le mont des allouettes grande montagne vendéenne

de retour au ravito il reste 8km ceux la je me suis fait a fond en espérant trouver des vtt44 , j'ai juste doubler sept44 et grand lieu a l''arrivé lol,
résultat le parcours 61km finis en 3h50 avec une dénivelé positif de 1100M (annoncé j'ai moins moi a 10m)
c'est plus les tapes cul a répétition qui cassaient les pattes
en tout cas aucun regrets pour cette rando au moins la il y a eu du travail de fait, des coups de pelles de donné, de la motivation pour nous faire passer un bon moment,quelque déguisement de lapins et des vrai en cage

bref un très bon avis et je reviendrai car les sentiers étaient extrêmement bien exploité et l'organisation au top
ravito ok
lavage super
collation ok
bière ouai

je dis