Au vu des dernières rando en vendée dans ce secteur je me suis dit ok correct on va encore bien s'amuser

oui oui, la messe était dite si vous appelé roulé pendant les 10 premiers km sur des chemins de remembrement bitumé avant de voir ne serait ce qu'un bout de chemin, de plus boueux comme il n'y a pas, ba vous avez bien fait de pas venir
franchement j'aurai honte de proposé un parcours soit disant vtt et d'y mettre 80% de route, le reste c'était des champs bien tape cul (, aucun single, de grande ligne droite dans la foret domaniale (même pas exploité pff, pourtant gros potentiel

franchement les organisateurs y ont été en touriste , rando très mal préparé,fléchage a la bombe sur la route aucune reconnaissance valable
(quand on nous amène dans les champs et que l'on voit des clôtures naturelles arborées on se dit , les organisateurs avait vraiment la flemme d'y mettre un coup de débroussailleur pour créer des singles)
dommage de la part d'un comité des fête (pas d'investissement) rien a voir avec un club certes mais quand même
En tout cas heureusement que j'ai trouvé un gars du club de bournezeau du même avis pour bien rouler et finir au plus vite ce parcours de fantaisie ((50km, 2h30 et quand même 350M de dev+)
les 2 ravitos étaient légers
fléchage bof
lavage super correct peut etre juste ca de bien au vu des sentiers boueux
collation a l'arrivé correct mais pas de bierre avec le ticket

commissaire de route qui préféré téléphoner plutôt que d'assurer la sécurité des vttiste ca m'a bien fait rire ca

Après de mon point de vu je pense que l'organisation a voulu trop en faire (rando pédestre ,cyclo vtt (ouai), et équestre et qu'elle a oublié la qualité,
rien d'étonnant au vu des inscriptions

je ne reviendrai plus car trop déçu