Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je mise sur un 45 voir 50 ... Mais je ne ferais pas la même erreur que Malville, je partirais peinard. Et je pense faire un départ à 8h au plus tard, histoire de ne pas rentrer super tard
Normalement présent de bonne heure, 7H30 si possible car je bosse demain soir la distance en fonction des jambes car je viens de faire 50 bornes aujourd'hui à Bain de Bretagne avec 800 m de D+
Push a écrit :Normalement présent de bonne heure, 7H30 si possible car je bosse demain soir la distance en fonction des jambes car je viens de faire 50 bornes aujourd'hui à Bain de Bretagne avec 800 m de D+
salut Push on se retrouve a la buvette comme dab
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Push a écrit :Normalement présent de bonne heure, 7H30 si possible car je bosse demain soir la distance en fonction des jambes car je viens de faire 50 bornes aujourd'hui à Bain de Bretagne avec 800 m de D+