[17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par florian44 »

SEPT44 a écrit :Je viens de terminer la RECO pour le jour J
33kms environ avec quelques passages difficiles ("technique")
de belles descentes qui demanderont une certaine concentration !!
Des passages sur route (obligatoire entre les zones techniques) qui nous permettrons de reprendre notre souffle.

Nous partirons de Gorges en direction de Monnières pour ensuite passer au-dessus de la Sèvre
certainement à pieds, sauf si d'ici là, la Sèvre baisse un peu (prévoir chaussures étanches).
Puis traverserons les vignes pour rejoindre le Liveau à Gorges tout fraichement rénové. Un petit passage dans les bois que certains d'entre vous connaissent et apprécient et une première petite zone technique le long de la Sèvre rien de bien méchant mais attention à la marche dans la dernière descente.
Suivi de la traversée du centre ville de Clisson tranquillement (petite visite des Halles et du Château) avec ces fameuses marches que nous descendrons (enfin pour les plus courageux d'entre vous !), attention : arrivée sur la ROUTE en bas du Château.
Nous traverserons une zone que j'affectionne particulièrement, nous monterons sur les hauteurs de Clisson dans le fameux bois où en 2014 s'est déroulé la coupe de France de Trial.
Direction Gétigné, attention au bout de l'allée d'arbres nous empreinterons la descente impossible (hum attention aux gamelles).
Puis nous longerons la Sèvre et un beau passage dans les bois pour terminer par une belle côte avant de prendre la route et des chemins agricoles pour enfin arriver au terrain de trial à Cugand. Un petit passage de rivière pour vous rafraichir les pieds (et pourquoi pas un petit plongeon pour les plus maladroits). Ne cherchez pas un autre passage il n'y en a pas ! Hi Hi
De l'autre coté vous attends une belle zone de Trial un peu grasse aujoud'hui .
Et puis ça sera direction Gorges pour le retour, nous repasserons si le temps nous le permet par le parc du château avec une descente très technique suivre Sergio en FAT vert et les autres avec moi.
Pour terminer une bonne Bière bien méritée. :super:
je viens de regarder le planning du club de vtt de guemene.

pour ma part je serais present,
mais il faudra que l'on fasse attention sur clisson car ce meme jour aura lieu le TRJV.
par contre je ne sais pas exactement a quel endroit a clisson aura lieu cette competition.

a nous de faire attention.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par Alain »

Sans moi, dommage, je serait à La Transbrac :hello:


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par peper »

moi normalement présent finalement autorisation de madame :hehe: :hehe: !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par peper »

lieu précis et l'heure ???


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par florian44 »

Drik a écrit :Hello, :hello:

le point de RDV sera au "Parking face à la poste de Gorges" vers 7h45. Seront présent également quelques Vttistes de GLVTT.

Bien entendu si météo comme ce matin, il va de soit qu'on annulera.

Merci de vous noter sur l'évènement prévu Mensu Clisson :merci:
pour rappeler le lieu et l'heure de rdv :) :super:


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par ér!Q »

SEPT44 a écrit :
Mikaden a écrit :Sept44 peux tu redonner un endroit précis pour le rdv ainsi que l'heure de rdv et heure de départ ? Merci

Tous ceux qui viennent veuillez vous inscrire sur l'agenda pour qu'on attende bien tout le monde...
Adresse précise Parking face à la poste en plein centre ville de Gorges 7h45

Image
:malin1:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par florian44 »

Image

plus d'info sur le trjv, le matin il y a les course xc et l'apres midi le trial donc ceux qui veulent voir des jeunes et decouvrir quelque discipline du velo vous pourrez vous y rendre.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
SEPT44
Messages : 354
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:10
Localisation : Clisson
Contact :

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par SEPT44 »

Slt à tous :hello:

Suite au TRJV de Clisson ( 3 ème MANCHE TRIAL-XCOUNTRY KIDS )

J'ai rencontré ce matin les organisateurs, après discussion j'ai décidé de modifier mon parcours pour ne pas interférer dans le bon déroulement de la course.
Donc après le liveau nous traverserons le petit bois et nous traverserons le ruisseau, j'y vais faire un tour ce soir voir le niveau de l'eau !! puis nous passerons derrière le Hellfest pour rejoindre clisson "donc plus de chemin vinicole et rte que prévu :triste1: , mais j'ai modifIé aussi le retour pour nous permettre suivant l'heure et la forme du groupe de passer dans le bois technique mais à l'envers en effet la course sera terminé ;) .
J'ai annulé la traversée de la sèvre "trop d'eau"
Je vous dis à demain. :super:

Je rappel l'heure de RDV 7h45 sur le parking de la poste dans le centre ville de Gorges

Image


http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson

Message par JULIEN44190 »

présent ::d


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Antho
Messages : 9
Enregistré le : 12 mai 2015 15:20
Localisation : Nantes

Re: [17.05.15]

Message par Antho »

Herpo a écrit :
Antho a écrit :Présent!
On t'as prévenu que c'est les nouveaux qui ramène les bières :mrgreen:
Salut a tous,

Je ne serai finalement pas présent pour cette sortie , Mais je conserve les bieres que j'avais prévu de ramener pour la prochaine sortie et le "bizutage"

Bon courage pour demain et désolé de faire faux bond a la derniere minute...

a bientot



Verrouillé