Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
hello,
J'aimerais me faire une (ou plusieurs ) sorties nocturne pour un test avant les 24h de mauves...
Je pense faire ça dans le secteur, sur un parcours que je connais, au moins pour la 1ere
une autre dans le secteur de Mauves serai pt'etre la bienvenue aussi
Si ça tente du monde, un soir en semaine, c'est plus sympa a plusieurs et surtout plus rassurant (...aussi pour Mme )
herpo44 a écrit :hello,
J'aimerais me faire une (ou plusieurs ) sorties nocturne pour un test avant les 24h de mauves...
Je pense faire ça dans le secteur, sur un parcours que je connais, au moins pour la 1ere
une autre dans le secteur de Mauves serai pt'etre la bienvenue aussi
Si ça tente du monde, un soir en semaine, c'est plus sympa a plusieurs et surtout plus rassurant (...aussi pour Mme )
caldera44 a écrit :une nocturne trop top , par contre sur mauves et dans la boue , ca va etre chaud .
on va commencer simple, a Nort
vu que ça fait un moment que j'ai pas roulé, je vais essayé de rouler un peu de jours avant de me lancer dans la nuit, donc plutôt fin mai a Nort et début juin a Mauves...
entre les 2 faudrait faire une sortie a Mauves en journée pour se repérer un peu :aie1: