Arrivé sur les coup de 8h, pour l'inscription je n'ai pas trainé( pas de brioche nul )
Au bout de 100m premier pépins, ca commence bien ma chaine casse( une attache rapide mal clipser c'est tordu)
je répare et je repars a fond comme d'habitude, je rattrape un par un les engagé du 47km, sur un terrains boueux, plat et des champs a vache a gogo pendant 18km (la franchement c'était nul mais bon le meilleur restait a venir a ce qu'on ma dit
Effectivement après un ravito correct (vin chaud) nous nous sommes dirigés vers mortagne sur sèvre, et la c'était cool
la messe était dite, du single, des patates, et de belle descente
La vue sur le pont de chemin de fer désaffecté superbe
2ieme ravito correct on reprend le 35 et le 28km et la ca commence a être de plus en plus boueux, la vitesse baisse trop dure dans les champs,
la spéciales 4km dans les pré ma fini, plus de jus mais bon je suis arrivé a terme de 3h de ballade lol
petite moyenne mais vu le terrain normal 15.7 avec 700m de dev+
Pour ce qui est du lavage nul pas de pression (les gars c'est pas du vélo de route que l'on fait)
par contre pour la collation (omelette au lardon , compote et fromage), impeccable
Bon dans l'ensemble c'était bien quand même, il a fait beau c'est le principale, et je ne regrette pas d'y etre aller
la sèvre Nantaise c'est chouette