j'étais incertain pour aujourd'hui a cause d'un blocage aux cervicales samedi matin, mais ce matin ca été alors je me suis rendu en vendée a l'oie
l'oie et ba je connais pas et je vais vous raconter ma ballade
car rien d’exceptionnelle non plus, arrivé sur les coup de 7h45, départ vers 8h après un café et quelque brioche

parcours choisis le 45km
Et c'est partis , le temps est avec nous, mais alors un vent qui plombe la plupart des vttistes,
on continue et c'est là qu'arrive les problèmes, j'ai bien cru faire demi tour quand ma roue arrière crève par trois fois en 5km, en gros faut jamais partir le première j'ai du prendre toute les épines, car c'est bien beau de défricher mais alors il y avait des épines (affreux),
je garde mon calme car je voulait quand même continuer même si ma roue arrière était réparer avec du scotch,
arrivé au 1er ravito (léger), contrôle des pneu, ok ca tiens et c'est partis pour le 45km, cette fois si je vais jusqu'au bout,
on traverse des champs ca secoue, des bois, de belles montées et descentes mais pas la foule non plus. plus qu'a doubler tout ceux qui m'ont gentiment dit ca va , ta rien besoin

résultat environ 350m de dev+, une moyenne correcte ( 1 pts de moins que dimanche dernier) mais pas représentatif vu que je me suis arrêter trop souvent pour réparer et contrôler la pression, le parcourt empreintait pas mal de chemin large du coup trs roulant mais des chemins toujours propre c'tait agréable en cette saison
En gros une ballade sympa malgré les crevaisons a répétition, pas mal de monde,des ravito léger quand même,un lavage velo correct mais a l'arrivé, (vin chaud, soupe a l'oignon et casse croute aiguillette) et oui on ai dans le pays du canard et la ca réconfortait
je n'ai pas vu de vtt44