Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Skapy a écrit :ils sont souvent moins chers qu'alltricks en plus.
Perso du coup en général je commande plutot sur Alltricks du fait de la remise et si tu leur signale la différene de prix ils s'alignent il me semble
En tout cas la je viens de prendre de l'huile de fourche chez PBS et c'était 1€ de plus qu'alltricks (mais les joints n'étaient pas dispo chez AT...)
D'ailleurs c'est bizarre, chez AT ils vendent juste le kit joint racleur a 25€ et chez pbs j'ai eu un kit complet (avec racleur ) a 12€
Ça fait 2 fois que je les relance pour le partenariat et 2 fois qu'on me répond que ma demande est transmise au service concerné mais toujours pas de réponse [emoji58]
Il faut juste les titiller un peu en leur disant que le partenariat avec alltricks est en place et fonctionne bien ... et la comme par magie, ils vont te repondre s'ils sont un tant soit peu commerçant !
Evrard44 a écrit :Il faut juste les titiller un peu en leur disant que le partenariat avec alltricks est en place et fonctionne bien ... et la comme par magie, ils vont te repondre s'ils sont un tant soit peu commerçant !
C'est vrai que beaucoup de chose sont au même prix, mais que les 5% de alltrick font la différence au moment de choisir où on commande
Evrard44 a écrit :Il faut juste les titiller un peu en leur disant que le partenariat avec alltricks est en place et fonctionne bien ... et la comme par magie, ils vont te repondre s'ils sont un tant soit peu commerçant !