Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà au bout de 7 ans je me lasse de plus en plus de mon Nakamura et depuis un moment je me demande si je change de vélo où j'améliore en changeant les roues, la selle, les freins...
Et là je suis bien partit pour le changé avec en plus Noël qui arrive
J'aurai aimé avoir vos avis positifs et négatifs sur ce ptit vélo en 27,5, qui m'a l'air pas mal
Tu veux faire quoi avec ce vélo ?
Rando par chez nous, Montagne, Enduro ????
Le Méta HT est un très bon vélo en montagne. C'est avant tout un Endurigide, pas réputé pour sa légèreté avec au moins 13 kgs
De plus, le cadre alu va te faire décoller la pulpe à chaque sortie.
Si c'est un endurigide que tu veux, mieux vaut alors regarder vers l'acier ou le Titane si tu as les sous sous
Alors, si tu comptes rouler sur Carquefou avec un tel vélo, tu risques vite de souffrir au delà d'un certain kilométrage.
Il n'y a pas que la cosmétique qui compte
ce vélo n'a qu'un programme : l'enduro sur des singles lisses
Non je suis pas vraiment arrêté sur ce modèle, mais le style du cadre et la couleur me plaisent bien.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas que l'esthétique. Je roule sur les alentours de Savenay, Bains sur oust, la Gacilly surtout dans des singles.
Après la présentation que fait commencal sur ce vélo me fait peu être faire fausse route