![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
À propos de la marque dhb
dhb est une marque de vêtements de sport techniques née en 2004 dans le Hampshire, en Angleterre. Sortir et pédaler est la philosophie au cœur de la marque dhb. Les collections pour le cyclisme et la course à pied de dhb ont été conçues pour les athlètes de tous niveaux, du novice au professionnel. Nous croyons que le mauvais temps n’est pas une excuse en soi, et c’est pourquoi nous avons pour objectif d’offrir un large choix de produits, d’une veste imperméable à 2,5 épaisseurs à un maillot cycliste de compétition de 90 g pour rester à l’extérieur et pratiquer votre sport, toute l’année.
L’équipe de conception et de développement en interne de dhb à Londres travaille avec des partenaires mondiaux qui excellent dans la fabrication, les matériaux et la technologie afin de vous proposer des produits de la meilleure qualité. Nous nous efforçons de créer des vêtements résistants et élégants qui permettent à nos clients d’oublier ce qu’ils portent et de se concentrer sur leur sport.
Nous sommes fiers de soutenir nos sportifs et sportives dans le monde entier. Voici quelques partenariats de dhb :
- Fournisseur officiel des vêtements cyclistes de la Prudential RideLondon
- Fournisseur officiel de l’équipement et des vêtements du team cycliste pro Wiggle Honda
- Emily Collins (Championne de Nouvelle-Zélande)
- Peta Mullens (Championne de VTT XCE d’Australie)
4 article pour le moment acheter et toujours bluffer par le rapport qualite/prix et la qualite de fabrication et des matériaux

Maillot hiver Chaos à manches longues, (taille L, je fait 1m80;67kg) un peu court et prêt du corp comme les maillot de route sans doute pour garder la chaleur
tissus extensible, colle montent, bande de silicone dans le bas pour maintenir le maillot, 2 poche : une devant et une grande derrière toute les deux fermer
http://www.wiggle.fr/maillot-de-vtt-dhb ... 5360587447" onclick="window.open(this.href);return false;

short Morro avec chamoi,(taille M) la pour le coup un peu large au niveau de la taille (j'aurai du prendre un s comme mon kenny), un système de ceinture élastique a scratche très simple mais ma foie pratique pour ajuster le short, tissus relativement élastique pour un short, 4 poche, 2 bande reflechisante
la chamoi est dans l'entrer de gamme de la marque mais elle a l'aire pas mal

http://www.wiggle.fr/short-baggy-dhb-mo ... 5360572809" onclick="window.open(this.href);return false;

veste casual étanche,(taille L) taille nickel pour moi, bonne résistance tester avec une bonne chute sur béton la veste a rien, malheureusement j'ai voulu en commander une 2eme et il ne la font plus, 2 grande poche zipper devant, zippe d'aération sous les bras, serrage dans le bas, un colle qui monte bien et surtout complétement étanche c'est bluffant l'eau forme des goute sur le tissu et ne rentre pas dedans et glisse dessus, super facile a secher.

http://www.wiggle.fr/veste-impermeable- ... 5360609124" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai aussi commander une paire de chausette winter en fibre thermolite, mais j'attend de les tester pour voir
le poste va s'étoffer, d'autre article que je veu commander mais pour le moment 100% satisfaction surtout que c'est une marque souvent en promo donc de bon coup a faire