[CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Drik »

J'ai déplacé Gerrard ton sujet concernant le matériel ici

Maintenant place au CR, alors n'hésite pas à épiloguer sur ta journée de ce matin. :merci:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par JULIEN44190 »

une rando superbe ca m'a rappelé guémené
partie sur le 45km et c'est partie pour des singles a perte de vue, des racines super glissante mon genoux droit s'en rappelle encore (chute filmé lol), des trous, du schiste, des pins, des châtaigniers... et j'en passe
faut la vivre en direct cette rando ::d
et puis cette rando c'était l’occasion de sortir pour la première fois la gopro
résultat la télécommande c'est super, mais par contre va falloir que je trouve la bonne position au niveau du torse, film trop bas dommage car le paysage était beau, par contre impeccable pour voir le pilotage
Pour le montage va falloir attendre un peu ::d ::d c'est ma première soyez cool
la gopro ainsi que la télécommande n'ont pas impacter mon rythme (je ne la sentais pas) puisque je m'en suis sortie avec un 16 de moyenne malgré beaucoup de monde et ca c'est contraignant dans les monotrace mais ca passe bien :cote:
j'ai fini les 8 derniers km après le troisième ravitaillement avec trois gars qui roulaient très dure , heureusement que les racines étaient sèches, un fou ::d occasion de voir un autre cadre skyde avec une cassette hydraulique (étrange )


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3251
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Jihem »

JULIEN44190 a écrit : C'est quoi ? une cassette hydraulique (étrange )
:-|


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Olivier GVTT
Messages : 21
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : Guémené-Penfao
Contact :

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Olivier GVTT »

MERCI À TOUS POUR VOTRE VENUE !


Toutes les conditions étaient réunie pour vous accueillir ce matin, du beau temps, peu de rando à côté, et des bénévoles à vos petits soins.

Vous étiez 1280 randonneurs (1300 sur un décompte final) dont 750 vetetistes.

L'inter-association de Guénouvry, qui regroupent toutes les associations de Guénouvry ( fédérant ainsi toutes les bonnes volontés de ce village qui n'en manquent pas) et Guémené vtt (qui créé et entretien les circuits à longueur d'année) vous remercie pour votre venue.

Les fonds récoltés iront directement au Téléthon.

MERCI

Aperçu le père Noël Gaëtan et son collègue.



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par JULIEN44190 »

le vtt est équipé comme un single speed mais au niveau du moyeu de la roue arrière un boitier cylindrique 10cm environ avec a l'intérieur des démultiplicateurs
le gars avec ca avançait dure
j'ai pas le nom exact de ce genre de produit peut être sur le forum certain connaisse
on aurait dit un moteur


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Aldo »

Depart 8h pétante au levé du jour pour 35km, super rando, du single tout le long, deux grosse descente :mrgreen: :mrgreen: , une moyenne très basse, des ravitos bIen garnis et bien répartis sur le circuit, des bénévoles a chaque intersection et de tres beau paysage. Petit bémol peut être pour le lavage avec seulement deux jets je pense que beaucoup on du rentrer avec le velo sale, étant arrivee de bonne heure je n'ai pas trop attendu, il y avais que deux personne devant moi ::d

Au final tres tres bonne rando et en plus pour la bonne cause. Vivement la prochaine dans le secteur


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouv

Message par Drik »

JULIEN44190 a écrit :le vtt est équipé comme un single speed mais au niveau du moyeu de la roue arrière un boitier cylindrique 10cm environ avec a l'intérieur des démultiplicateurs
le gars avec ca avançait dure
j'ai pas le nom exact de ce genre de produit peut être sur le forum certain connaisse
on aurait dit un moteur
C'est un roll off quoi


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Drik »

Bon allez pour ma part, départ avec Seb Sunn Jano et Mikaden. Partit sur le 45km en parallèle avec les gars sur le 35km.
On a réussi à rouler ensemble jusqu'à la bifucartion de Juzet ensuite partie sur la boucle du 46km avec les bois sur Guémené mortel comme tout.

Une bonne rando soleil, sec, racine glissante à souhait et tous ce qu'il faut comme d'habitude ici, avec quelques nouveauté découverte à Guémené déjà en septembre.
Vu SebXC, LudoQuad, Nounours, TopGun, Flo, Aldo, Peper, Chrisitian et Sergio de GLVTT avec qui j'ai un peut roulé et j'en passe...

Et petite leffe ruby à la fin merci chef :super:

Mention spéciale à Janobiwan au km 2.79, tous ça en image (désolé de la qualité)

Image Image Image

A dimanche prochain, a Ste Luce sur Loire ! :hello:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par Nounours44 »

JULIEN44190 a écrit :le vtt est équipé comme un single speed mais au niveau du moyeu de la roue arrière un boitier cylindrique 10cm environ avec a l'intérieur des démultiplicateurs
le gars avec ca avançait dure
j'ai pas le nom exact de ce genre de produit peut être sur le forum certain connaisse
on aurait dit un moteur
serait-ce ce vélo ?

Image

Image



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [CR] "Sur les chemins de la vallée du Don"- Guénouvry

Message par JULIEN44190 »

serait-ce ce vélo ?
non l'ensemble
un roll off
était noir mais c'était bien ce cadre la en tout cas


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Répondre