Infirmerie

Préparation physique, nutrition, hydratation....
fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: Infirmerie

Message par fredow68 »

Merci pour votre soutien les gars ! Je vous tiendrais au courant



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

C’est ma hantise les soucis de genoux, bon rétablissement 😌



fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: Infirmerie

Message par fredow68 »

Quelques news: opération prévue le 6 septembre à 7:00 du mat ! Le chirurgien est sympa, il me laisse partir en vacances tranquille (je rentre le 4 septembre). Il réparera le ligament et supprimera le ménisque, trop abimé ...
Reprise du vélo 6 semaines plus tard et de la course à pied au bout de 3 mois. Le ski, ça sera pour l'hiver 2022 - 2023 !
D'ici le 6 septembre, je peux rouler (raisonnablement !), pas de contre-indeications, mais je vais me contenter de la route et du gravel: j'ai du mal à lever le cul de la selle, donc pas de VTT, en même temps vu l'état des ribines en ce moment, on se croirait en hiver :-)



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Infirmerie

Message par Fluyoyo »

fredow68 a écrit :
07 août 2021 12:20
Quelques news: opération prévue le 6 septembre à 7:00 du mat ! Le chirurgien est sympa, il me laisse partir en vacances tranquille (je rentre le 4 septembre). Il réparera le ligament et supprimera le ménisque, trop abimé ...
Reprise du vélo 6 semaines plus tard et de la course à pied au bout de 3 mois. Le ski, ça sera pour l'hiver 2022 - 2023 !
D'ici le 6 septembre, je peux rouler (raisonnablement !), pas de contre-indeications, mais je vais me contenter de la route et du gravel: j'ai du mal à lever le cul de la selle, donc pas de VTT, en même temps vu l'état des ribines en ce moment, on se croirait en hiver :-)
Ha quand même !! :/
Courage, bonne vacances et bon rétablissement fred !! ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: Infirmerie

Message par arnaudk »

Pow :| tu t’es bien amoché surtout en jargon médicale çà fait encore plus froid dans le dos :gene: moi des trucs comme ça me fait flipper le seul truc qui me rassure c’est quand les médecins disent "vous inquiétez pas c’est grave mais ça se remet bien il faut juste du temps" le temps c’est énervant dans perdre mais si c’est pour aller mieux il faut le prendre.

Rétablis toi bien, prends le temps de faire ça correctement surtout ;) quand tu vas reprendre les chemins seront peut-être sec à nouveau :hehe:



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Infirmerie

Message par phyrex »

Bonnes vacances et bon rétablissement



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Infirmerie

Message par Skapy »

Bon rétablissement Fred
On te retrouve en pleine forme début novembre pour rouler dans la boue :mrgreen:



fredow68
Messages : 127
Enregistré le : 27 juil. 2020 15:40

Re: Infirmerie

Message par fredow68 »

Hello,

Juste un petit mot pour dire que l’opération s’est bien passée, même si elle est durée plus de temps que prévu: mon genou était bien plus amoché que ce que montrait l’IRM avec des problèmes sur la rotule et sur un ligament latéral, mais le chirurgien a remis tout ça d’aplomb. Je suis sorti le soir même de la clinique te j’ai attaqué la rééducation mercredi et pour l’instant, ça se passe pas trop mal. Pas trop de douleur, merci les médocs !

Dur, dur de rater le roch et le triathlon de la Baule: les seules courses / randos de l’année …



Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: Infirmerie

Message par maTTaw »

Bon rétablissement Fred.



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: Infirmerie

Message par POPOV »

Bon rétablissement Fred. Prend le temps de la rééducation. @+ sur les chemins.



Répondre