Dimanche 23 il n'y a pas de rando dans le 44, je me ferai bien un petit tour à Guénouvry...
J'ai une remorque aménagée avec 4 places au départ de Nantes...avis aux amateurs
Guénouvry le 23 Novembre
Re: Guénouvry le 23 Novembre
Y a la rando de genouvry le week-end d'après ...
Et le 23 y a la chapelle launay
Et le 23 y a la chapelle launay

J'étais sur le point de corriger pour la Chapelle Launay effectivement.
Soit, mais en ce qui me concerne je ne ferai pas la rando de Guénouvry : rien ne sert de payer pour avoir des trainards et le même tracé.
Je modifie donc la proposition
:
Si vous aimez rouler au calme, à votre rythme , sur des singles ludiques, le tout sous un soleil quasi printanier, faites moi signe.
Moi j'y serai de toute façon.
Soit, mais en ce qui me concerne je ne ferai pas la rando de Guénouvry : rien ne sert de payer pour avoir des trainards et le même tracé.
Je modifie donc la proposition

Si vous aimez rouler au calme, à votre rythme , sur des singles ludiques, le tout sous un soleil quasi printanier, faites moi signe.
Moi j'y serai de toute façon.

Salut les ptits jeunes. Peu être trop tard
Pratiquement tout le secteur de Guénouvry est en zone privée et en période de chasse il est PREFERABLE de ne pas y mettre nos roues
Pour être accepté tout le reste l'année
Voilà C tout A + Culbuto

- janobiwan
- Modo
Je ne suis plus très jeune...culbuto a écrit :Salut les ptits jeunes. Peu être trop tardPratiquement tout le secteur de Guénouvry est en zone privée et en période de chasse il est PREFERABLE de ne pas y mettre nos roues
Pour être accepté tout le reste l'année
Voilà C tout A + Culbuto
Bon, pas vu un chasseur, pas un seul affichage, désolé... on a roulé dans l'ignorance totale sur les traces habituelles.
Herpo a écrit :Y en a qui en perdent les pédales
janobiwan a écrit :Et même la moitié de leur manivelle

Réponse de Shimano cet après midi, ils veulent voir de leurs propres yeux (cas visiblement très rare). Peut-être un geste de leur part...j'espère.
En tout cas bravo à Alain de Becycl qui prend en charge le pédalier alors qu'il ne vient pas de chez lui. Merci !

Modifié en dernier par maduc le 24 nov. 2014 21:01, modifié 4 fois.
- janobiwan
- Modo
Il y a des mag qui reviennent souvent dans les topic et Becycl en fait partie, avec toujours de bons avis!maduc a écrit : En tout cas bravo à Alain de Becycl qui prends en charge le pédalier alors qu'il ne veint pas de chez lui. Merci !