Page 1 sur 1

Re: [16.11.2014] "Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 17:54
par Fred
Beh Crossac c'est Crossac quoi :mrgreen:

Arrivé là-bas vers 8h15, je prends départ vers 8h30 avec les gars du club sur le 40 finalement. Un terrain dans l'ensemble meuble avec les feuilles, et très gras par endroits ... Cette année, ils ont décidé de faire les circuits en sens inverse, c'est pas plus mal, ça change et du coup c'est déstabilisant :hehe: On aura beau critiquer et dire qu'il y a pas mal de portions roulantes, mais cela dit, les bois et portions techniques sont très bien exploitées :super:

Arrivé vers 11h20 avec 41 km ;)

Re: [16.11.2014] "Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 18:42
par mano44
Parti vers 8h45, dans le brouillard !! j'ai pris le 30km après hésitation avec 40km (j'avais peur du terrain gras !!), finalement c'était bien moins pire que ce que je craignais !! j'ai apprécié le circuit en sens inverse, et les parties en singles , avec les tortillons dans tous les sens !! Arrivé gentillement vers 11h15, lavage, galette saucisse et un godet de cidre .... impec

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 19:20
par Drik
cool d'avoir changer le sens !! c'est bien !!

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 20:42
par Gégé le retraité
super matinée ,circuit sympatique

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 20:45
par janobiwan
Salut gerard44, pense à passer par la case présentation ;) ici

Re: [CR]"Rando des Colverts" - Crossac

Posté : 16 nov. 2014 21:46
par Push
Arrivé sur place à 7h45 car on doit rentré de bonne heure, et là je me rends compte qu'en fait j'ai déjà fait cette rando :0 sur les vélos vers 8h, les singles arrivent très rapidement puis du roulant et a nouveaux des bois sympas, la rando se résume a ça ! Des bois très bien exploités mais beaucoup de roulant entre chaque ! Les derniers 10 km sont commun avec le circuit des 20 km :( donc il faut prendre son mal en patience pour rester derrière des très jeunes ou des papy :snif: . Les 41 km torchés en 2h15 et 176 m de D +. A l'arrivée une galette saucisse bien chaude et un verre de cidre :super:
La rando a quand même réussie a attirer quelques 1066 randonneurs :super: