Saint Anne sur Brivet demain en fin d'après midi
Saint Anne sur Brivet demain en fin d'après midi
Salut, je compte faire le circuit de saint anne sur brivet demain , si ça interesse quelqu'un , je pense partir vers 18h vu qu'il fait jour tard le soir.
Re: Saint Anne sur Brivet demain en fin d'après midi
Pas possible pour moi mais si tu as une trace, n'hésite pas à partager 

je vais faire le circuit de saint anne, la trace existe déjà.
Zut, je ne pourrai pas t'accompagner, c'est l'heure à laquelle je rentre ....
Par contre, je sais pas à quelle vitesse tu roules ni quel circuit tu veux faire ( 25 ou 35 km ) mais tu risque de finir dans la pénombre ...
En tout cas, le circuit est à assez propre en ce moment mais évite juste de faire la boucle "été" après le bois de la Renaie . Elle ne sert pas à grand chose si ce n'est de repeindre ton spad en marron
Par contre, je sais pas à quelle vitesse tu roules ni quel circuit tu veux faire ( 25 ou 35 km ) mais tu risque de finir dans la pénombre ...
En tout cas, le circuit est à assez propre en ce moment mais évite juste de faire la boucle "été" après le bois de la Renaie . Elle ne sert pas à grand chose si ce n'est de repeindre ton spad en marron

du coup j'ai pas eu le temps de le faire jeudi soir, mais je vais le faire dimanche matin avec mon beau père. Si ça intéresse des gens , nous y serons vers 9h.
Par contre on est pas des superstars du vtt, on a , je pense un niveau correct mais on n'est pas non plus des fusées!
Par contre on est pas des superstars du vtt, on a , je pense un niveau correct mais on n'est pas non plus des fusées!
Ca peut m'interesser mais 9h, c'est un peu tard pour moi car il faut que je rentre de bonne heure .
le truc c'est que l'on part a 8h15 de saint nazaire!
C'est un super circuit , on s'est vraiment bien amusé. On a mis 2h15 pour faire 35 kms , je sais pas ce que ça vaut mais on s'est bien amusé. Le circuit est super bien fléché.
alex1983 a écrit :C'est un super circuit , on s'est vraiment bien amusé. On a mis 2h15 pour faire 35 kms , je sais pas ce que ça vaut mais on s'est bien amusé. Le circuit est super bien fléché.

As-tu pris le prmier bois juste derriere la salle de sport ? As- tu réussi à tous passer sur le vélo ?
Pour moi, il y a encore 3 passages que je fais à pied, pas moyen de passer

oui on a pris derrière le stade. Il n'y a que 2 3 endroits qu'on a monté a pied surtout a cause des racines qui fait que lorsque l'on arrive dessus la roue avant se lève trop et c'est des coups a se retourner. Sinon impec!