Arrivé vers 8h sur place, pas un seul nuage, déjà pas mal de monde, mais ça arrivait beaucoup derrière nous. On traîne pas trop à se préparer et aller s'inscrire ... On prend le départ sur le 45 avec les gars de l'UCM, ça roule bien, le terrain est juste comme il faut, légèrement humide pour que la poussière ne vole pas

Bref, les km s'enchaînent parmis les singles, les portions "repos-roulantes", les bonnes patates et descentes qui vont bien ! Au premier ravito je croise Flo. Puis le re-croise avec Ludo (je crois !?) ... Bref, on arrive avec 43 km dans les jambes, avec casi 14,5 km/h de moyenne.
Une super rando, avec de beaux paysages (ahhhh la Vilaine !), de bons singles comme on aime, et une organisation au poil ! Ravitos bien fournis et répartis, sécurité aux carrefours,fléchage nickel ! Juste au début, c'était un peu perturbant : les circuits VTT étaient fléchés avec une flèche simple orangé-rose alors que les circuits pédestres avaient les flèches avec les 2 petits ronds FFCT mais en bleu, donc perturbant sur le début, mais ça l'a fait vraiment nickel !
Bravo à eux, je re-signe l'année pro