[CR] "22è Rando des Rives de la Vilaine" - Azal (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
guyomep
surnom : Guillaume fait du vélo

Re: [20.07.14]"22è Rando des Rives de la Vilaine" - Azal (56

Message par guyomep »

J'y étais sur le 51 Km.
Une super rando, avec du technique, des beaux paysages, une bonne organisation, du beau temps, un terrain sec. Il faut être costaud pour grimper tout le dénivelé.
Une de mes meilleures randos.
::d
https://www.endomondo.com/workouts/376086795/6456859

Image

PinGoo

[CR] "22è Rando des Rives de la Vilaine" - Azal (56)

Message par PinGoo »

Petit compte rendu de la randonnée à Arzal de ce matin :

Départ en solo un peu avant 7h30 sous un ciel gris. Les premiers kilomètres sont super sympas et je me suis vraiment éclaté dans les singles avec des bonnes jambes dès le début :super: . Au 20ème km, gros coup de barre (j'aurais pris un gros café avant de démarrer si j'avais su) et j'ai bien galéré jusqu'au km 35 environ. Sur la fin, de bonnes cotes pas très techniques mais plutôt longues où il fallait bien faire tourner les jambes. Au final, un peu plus de 50km au compteur, sandwich, bière et même un peu de soleil.

Content d'avoir recroisé Drik et Peper à l'arrivée (merci pour la bière! au top! :merci: ) et d'avoir rencontré de nouvelles têtes. Content aussi que la météo ait été clémente (c'est le déluge cet aprèm à Nantes). Pour conclure, une super rando, j'ai vraiment apprécié le parcours, les paysages étaient magnifiques. Juste des problèmes de ravito sur la fin apparemment :triste1: .

damienc44

Re: [CR] "22è Rando des Rives de la Vilaine" - Azal (56)

Message par damienc44 »

tout est dit rando très sympa avec de beau paysage, de belle monter qui casse
la team peper a perdu 2 membre rapidement une casse de pédale et un dérailleur

par contre gros point noir, les ravito 1 et 2 complétement vide quand on est arriver avec peper (on est partis ver 8h30) moi qui prend toujours un petit dej léger avant de partir sur ce genre de rando pour éviter les remonter de bouffe, j'était complétement a plat
on a eu 2 ou 3 truc au revito 3 au kilomètre 32, heureusement sinon j'aurai été incapable de finir, mais après que l'on soir passer il devais pas rester grand chose pour les autre derrière

mais rando qui reste sympa :super:

Image

peper
Rubyman

Message par peper »

rien de plus a rajouté les gars si si...... les ravito tres gros point noir :faché2: :faché2: , ils ont l'habitude d'avoir beaucoup de monde a leur rando ...merde!!!! c dommage!!!!!!!! si non une rando magnifique en tout point et qui fait bien mal aux cuissot :cote: content d'avoir rouler avec damienc44 qui a eu un gros coup de mou vers la fin cool d'avoir vu Mr Drik et fred et d'avoir bu une petite binouze avec pingoo et 2 derailles (Bernard,Alain) malgré se gros point noir a refaire les yeux fermé :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Fred

Message par Fred »

Ouais une super rando malgré les ravitos à sec, les cuissots ont bien chauffé c'est sûr, et j'en connais un autre qui en a bavé aussi :hehe:
Mais bref, ça fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur ces pseudos :cote: Croisé également Astaroth sur le parking.

Drik
Modo

Message par Drik »

Bon une rando bien cool avec des patates qui font chauffer direct ça te met dans le bain! Pas de vtt depuis la Rando Orvault donc autant dire que c'était dur et surtout pas beaucoup de sommeil !!

L'an prochain je re-signe avec une bonne nuit avant pour le 50km :super: Point ravito vraiment à améliorer pour l'année prochaine, et puis en terre bretonne une galette saucisse serais mieux, mais ne changer pas le pression à la fin ! :mrgreen:

Qui lu cru que Fred m'attendrais sur une rando :gene: ;-)

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

janobiwan
Modo

Message par janobiwan »

Drik a écrit :
Ca c'est l'entrainement de la rando de St Anne! ;)

Fred

Message par Fred »

janobiwan a écrit :
Drik a écrit :
Ca c'est l'entrainement de la rando de St Anne! ;)
Eh ouais ::d Il m'aura fait baisser ma moyenne le Drink :hehe:

Alain

Message par Alain »

Je crois que tout est dit, magnifique parcours, il fallait etre physique pour le parcours des 50 mais en pleine forme donc tout passe.
Rencontré pas mal de tête connu c'est sympa
la video est ici
" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ sur les chemins :hello:

Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Répondre