14 juin - Sortie au Cellier
- VTT Nantais
14 juin - Sortie au Cellier
Salut !
Samedi prochain, j'organise une rando-club au départ du Cellier. Au programme, entre 30 et 40 kilomètres selon l'humeur.
Départ à 14h du parking de la gare
Habituellement nos randos-club sont réservées aux membres du club, mais c'est aussi très sympa de partager ça avec d'autres. Janobiwan s'étant inscrit sur notre forum, j'ai pensé à VTT44 pour partager cette sortie !
Êtes vous partants
Samedi prochain, j'organise une rando-club au départ du Cellier. Au programme, entre 30 et 40 kilomètres selon l'humeur.
Départ à 14h du parking de la gare
Habituellement nos randos-club sont réservées aux membres du club, mais c'est aussi très sympa de partager ça avec d'autres. Janobiwan s'étant inscrit sur notre forum, j'ai pensé à VTT44 pour partager cette sortie !
Êtes vous partants
Re: 14 juin - Sortie au Cellier
Salut, moi j'aurai été intéressés mais je serai déjà en train de rouler, juste à côté aux folies malviennes 
Si vous voulez venir nous encourager au passage, vous êtes les bienvenus !

Si vous voulez venir nous encourager au passage, vous êtes les bienvenus !
- janobiwan
- Modo
Ca va faire plaisir à ceux qui préfèrent rouler le samedi!
Merci pour l'invit en tout cas.

Merci pour l'invit en tout cas.
Merci pour l'invit' cool d'avoir pensé à nous !

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- VTT Nantais
On organise une sortie club un samedi sur deux en moyenne, mais ça ne nous empêche pas d'aller rouler en randos-organisées le dimanche 

- VTT Nantais
Je suis timide mais ça me tente bien lol!!!! Par contre je ne roule pas comme un dingue
.

- VTT Nantais
Il y a de tout chez nous aussi, et puis en rando-club, on s'attend, c'est pas un souci 

- VTT Nantais
Dommage, tu as manqué un très sympathique sortie ! Ça ne sera que partie remise