[18.05.14] RANDO DES BUSHMAINES - 85 ST GEORGES
[18.05.14] RANDO DES BUSHMAINES - 85 ST GEORGES
certains ont t'ils un retour sur la rando des Bushmaines à ST GEORGES DE MONTAIGU : à priori elle semble intéressante ?

DOM, VTT MARSIEN
Re: [18.05.14] RANDO DES BUSHMAINES - 85 ST GEORGES
C'est une tuerie cette rando
On y fait du vrai vtt
, rempli de passage technique, hard ou facile au choix.
2/3 descentes très chaudes
Pas mal de D+, je l'ai déjà une des 2 meilleures rando en Vendée avec Rochervière.
Pour moi, c'est les 2 seules rando au top dans le 85.
Après, il faut qu'il ne pleuve pas, car c'est impraticable au niveau des passages technique.
Mais, il annonce pas d'eau, le terrain sera top et c'est pas les 2/3 gouttes de cette semaine qui vont y changer grand chose
Il faut y aller les yeux fermé
moi, je ne pourrais y aller pour cause de timing serré

On y fait du vrai vtt

2/3 descentes très chaudes

Pas mal de D+, je l'ai déjà une des 2 meilleures rando en Vendée avec Rochervière.
Pour moi, c'est les 2 seules rando au top dans le 85.
Après, il faut qu'il ne pleuve pas, car c'est impraticable au niveau des passages technique.
Mais, il annonce pas d'eau, le terrain sera top et c'est pas les 2/3 gouttes de cette semaine qui vont y changer grand chose

Il faut y aller les yeux fermé

moi, je ne pourrais y aller pour cause de timing serré
elle vaut largement le déplacement, mais alors LARGEMENT
C'est du lourd !

C'est du lourd !
-
Tout es dit !
Je part en weekend avec des amis , sinon c était la bas !( j ai de la chance notre gîte se trouve à 20 bornes de la rochefortiche, on va donc essayer cette rando )
Je part en weekend avec des amis , sinon c était la bas !( j ai de la chance notre gîte se trouve à 20 bornes de la rochefortiche, on va donc essayer cette rando )
Il y aura moins de technique...juliensudloire a écrit :Tout es dit !
Faut faire le 100km pour en trouver un peu.
Après, c'est sympa quand même

d'apres les echos , c'est la rando a ne pas manquer , j'y serais ,surement sur le 50 si le temps reste comme ça !
http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;