[CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

[CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par bobyinpeace »

Comment s'est passé la randonnée ? Avez-vous des remarques à faire ?

En tout, il y avait 710 inscrits dont environ 400 vététistes, 200 marcheurs et environ 60 routiers.

Vous avez sans doute été pris en photo durant la randonnée, dès qu'elles seront dispo, je posterais le lien.
Des vidéos de la rando ont été aussi réalisé par plusieurs personnes ( club de Malville si je ne me trompe pas).


En tout cas, on peut dire que le beau temps aura été présent :super:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

[CR] rando nortaises

Message par florian44 »

Voilà ce matin a eu lieu la rando de nort sur erdre.

57 km au compteur avec 18,5 km/h de moyenne. Beaucoup de roulant (on est a nort sur erdre) et les portions technique était les bienvenues.

Vu pas mal de monde du forum, skapy, drik, torgamm, SEB, xonev, push sans oublier peper (merci pour la biere) kalim et je sais plus qui d'autres, nous sommes tellement.

Plusieurs vidéo de faites, les ptit's lu et Alain des derailles.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] rando nortaises

Message par Seb XC »

8h15 parti avec Drick, Torgamm et Florain sur le 50. Bonne "petite" rando ce matin , 57km au final ( avec les boucles techniques ), du roulant mais quelques singles sympas (Vioreau) . Fini les 20 derniers km avec Florian , je sais d'où vient son surnom maintenant .
Vu pas mal de monde du forum , notamment au ravito final sur le parking .
Merci Peper pour la Bière .



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] rando nortaises

Message par florian44 »

Non je n'ai pas de surnom moi :-)


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] rando nortaises

Message par damienc44 »

arriver a 8h et départ 8h15 a peu prêt, rando sympa roulante mais les coin était bien exploiter beau paysage, bon ravito
rouler avec peper et son collègue et avec franck (je connais pas sont pseudo)
finis avec 54 borne, on a couper sur la fin :mrgreen:

vu beaucoup de monde du forum :]


Image

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] rando nortaises

Message par peper »

voilà c fait, rando de nort sur erdre 57km avec 17 de moyenne, du roulant très bon pour les cuissots et en plus de ca pas envie de rentrer a la maison je me suis taper 32 km de bord de loire=89 km pour aujourd'hui tres bien pour moi et mes cuisses g profiter de se soleil .très content d'avoir vu plein de gars de vtt44, drik,flo,agly,torgamm,seb,xenov,djoub,damienc44,pohga ,kalim;dom des marsiens,les derailles bien sur,et les ptit lu
et d'autres que j'oublie desolé!!!!!a et don ptit nouveau er!Q et les gars de rien pour la leffes ruby a+ a la mensu!!!!!si pas de pluie
Modifié en dernier par peper le 04 mai 2014 21:21, modifié 3 fois.


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par DOM »

Rando assez roulante mais 80 km + 31 AR depuis SMD = 111 - c'était suffisant pour les jambes!
début très ludique sur la boucle du 80 km dans des singles bien tracés.
toujours aussi agréable d'aller sur les Arcades , la Rigole, étang de la Provositère et Vioreau (une bonne reco pour le Raidminton du 24)
vu Drik, Peper , Djoub , les Déraillés + Pitag (el Présidente de Nort)
quelques remarques :
- fléchage trop juste : 1 seul flèche pour changement de direction immédiat - pas toujours facile d'anticiper quand ça roule dur!
zone dite difficile : 1 n'était vraiment pas faisable sur le vtt.

les bons points : 4 ravitos sur le 80 (même si le 1er s'est fait attendre!) - sandwich saucisse à l'arrivée - il manque juste une bière (c'est mieux que du cidre) et ça sera parfait ...


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
ér!Q
Messages : 204
Enregistré le : 01 mai 2014 14:48
Localisation : Pouillé les Coteaux

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par ér!Q »

Salut,

Départ à 8h02 pour le 50 (57 plutôt), je suis parti devant tous les maillots verts, et personnes ne m'a doublé :langue2: :langue2: :langue2: (si si j'aime bien chambrer et être chambrer)... faut dire que j'ai fait l'impasse de 2 ravitos pour éviter que vous me rattrappiés ::d

Super bonne rando, le seul point négatif, le final avec les marcheurs sur les dernières bosses; autrement nickel

J'ai bien discuté avec Peper, il a le virus du VTT, et c'est impressionnant le monde qu'il connaît (pas eu de bière moi :gene: ) mais j'étais pressé et vu aussi torgamm et 2 autres.

à la prochaine



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Re : [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44

Message par Kalim »

Je me suis bien amusé sur le 50 qui faisait effectivement plus près de 60km, mais peu importe.
Le circuit était très proche de celui de l'an passé.
J'ai roulé avec le club de St Mars et vu quelques verts.

D'ailleurs Peper, je me souviens t'avoir photographié dans un single de la rando de St Mars l'an dernier, avec le black album en fond sonore ;) .



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR]"Randonnées en Pays Nortais" - Nort s/Erdre (44)

Message par damienc44 »

j'ai pris quelque photos vite fait, pas terrible :gene:

https://picasaweb.google.com/1040034327 ... rtSErdre44" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Répondre