50 km pour ma part (enfin je pense, je suis tombé en rade de pile sur le GPS

, En gros j'ai fait toutes le boucles tecniques donc je dois être à 50

)
Partis avec les forumeurs et 2 potes, j'ai voulu attendre ces 2 derniers un peu après la première boucle technique... manque de pot, ils ne l'avaient pas prise

Du coup je me suis fait une rando en solo. Enfin j'ai croisé pas mal de têtes connues. Fred notamment au premier ravito

.
L'organisation était vraiment top. Et l'idée du circuit à la carte c'est excellent. Ca demande surement plus d'organisation mais ça permet de se composer son circuit en fonction de la forme! Que demander de mieux!! Le circuit ressemblait beaucoup au circuit des runs du sillon, avec toutes ces super parties privées qui font regretter ...justement qu'elles soient privées le reste de l'année!
Par contre... comment dire... la boue c'est de la m*rde!! J'en ai bouffé toute la matinée! ma transmission (qui, je l'avoue, n'est pas entretenue comme une horloge suisse) n'a pas arrêté de sauter

Et mon ignitor vieux comme Hérode et mon advantage m'ont donné l'impression d'être à Holiday on ice
Mais à part ce détail, qui est indépendant de la volonté des organisateurs, je pense que Malville vient de se hisser dans mon classement des meilleurs randos du 44

Allez je vais faire le difficile... une galette saucisse pour la fin?