Page 1 sur 2
[CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 26 janv. 2014 19:23
par Drik
Bon qui s'y colle ??
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 26 janv. 2014 20:26
par janobiwan
A priori ils sont tous en train de nettoyer leur vélo

Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 26 janv. 2014 20:46
par ludo-vélo
Pour notre part 55 bornes en 4h pause ravito compris dedans donc belle sortie bien roulé et un peu mal au patte se soir, à doubler Drik et florian, et pas mal de monde enfin un sacré paquet sur les parties communes et sur les boucles du 55.quasi personnes on était Penard, rando un poil grassouillette un poil seulement, seul regret un peu roulant mais bon sa c'est le jeux ma pauvre lucette, et par contre gros regret deux ravito sur le 55 la loose, un à 16bornes et un à 40 donc du coup sa fait vraiment pas grand chose à se caller sous la dent
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 26 janv. 2014 20:52
par janobiwan
Tu l'as fait en single ludo?
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 26 janv. 2014 20:57
par ludo-vélo
Non specialized stumpjumper ht comp carbon 29 un missile sol - sol
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 27 janv. 2014 11:14
par labrèche
fais le 45 en 3h rando sympas un peu humide et pas mal de monde donc quelque bouchons dans les parties communes
vu personne du forum
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 27 janv. 2014 11:54
par Drik
Pour ma part, arrivé là bas avec FLo sur les coup de 8h15, on voit Manu44 sur la parking qui part aux inscriptions et lui propose de rouler avec nous pour le coup !!
Départ vers 8h45, on voit Vali et Ludo(encore avec un nouveau spad celui là

) Et forcément la pluie commence à tombé doucement, tant pis on y est maintenant pas le choix !!
Première bifurcation Manu va sur 35, moi et Flo sur le 45km, quelques gros bouchons sur ce premier gros bois donc pas super top !!
Arrivé au dernier ravito on décide de faire un peut à notre sauce car les jambes commençait à être lourde pour tous les deux, mais sans se priver des portions les plus techniques !!
Aperçu Sept44 qui rodait un peut partout dans les bois, LudoQuad aussi (D'ailleurs Herpo il a un message pour toi, il attend toujours son maillot

)
Au final, 43km en environ 3h15 rando tip top, grasse, humide, bois, technique, descentes, patates....

Tous ce qu'ont aiment
Vivement quand même le retour de la poussière parce que bouffer de la terre toute la mâtiné, en avoir dans les yeux, oreilles.....

C'est pas l'idéal !!!
On attend plus que la vidéo de Spet !!
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 27 janv. 2014 18:02
par manu44
bonne rando malgré le temps de merde on peut le dire

comme a dit drik j'ai bifurquer sur le 35 pour des raisons dominical et je pense que j'aurai pas pu faire plus vu le temps. j'ai croiser un mec qui a voulu rouler avec moi et a force de parler je lui est dit de faire un tour sur le forum on vera si il s'inscri.
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 29 janv. 2014 19:35
par Drik
Re: [CR] "Rando Sillon- Lac" - Savenay (44)
Posté : 29 janv. 2014 19:37
par Drik
Trace de dimanche dernier, attention quelque portions privé, donc pas sur que soit ouvert l'année !